Nenette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour à tous et bonne journée je suis en vacance, l"école commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour et bonne rentré a tous les enfants de la old petits et grands ( steph) pour le grand que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut a tous,et voila pluie pluie et pluie et chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut a tous !! j'espere que la rentrer de vos petits se sont bien passez ,moi pour ma fille no soucit!!! et j'espere aussi que vous avez du beau temps car nous depuis cette nuit sait pluie+pluie+pluie+etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 salut seb c est sa la campagne fini les nuages de la pollution parisienne maintenant c est la pluie mais laisse couler c est bon pour le r----d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut la bande , vous allez bien avec ce vent qui souffle et resouffle encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 5 mois sans pluie chez nous mais du vent a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi ; la pluie elle est au fond du verre ............ op s'est ma tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 a soif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 servis poto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tien mon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjor la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour Madame bonjour mademoiselle bonjour monsieur bonjour la Old Plop (Giscard ) Salut les Old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 slt papycanne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut le ti djeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 soiffffffffffffffff, fait soifffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tien une mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Patron , va donc activer les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 encore soif , mais une prune cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour les oldeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut a tous et bon weekend ...tout plein de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut a tous les oldeurs aujourd'hui pas de rouille nettoyage d'un hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hello les eboueurs café puis taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous les oldeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut les Oldeurs tout pas beaux et plein de rouille aux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 qui vient vous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alors SEB de retour paye ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 servez vous !!! demain je ressort mes reserve mes potos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cool , le pere fouettard et de retour un grand, mais super grand verre mon Seb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alors sa y est ta fini, sa c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non, il a pas fini , de nous taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 finit ??? non pas totalement mais il ne reste que des finitions donc tout vas bien !!! et oui mon jl le pere fouettard revient en force donc cacher vos mirettes mes potos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 les vacance sont fini pour nous sa veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon c'est pas tout mais j'ai la dalle brochettes en approche à toute les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:les vacance sont fini pour nous sa veut dire sur mon gael !!! sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 megadeth a écrit:bon c'est pas tout mais j'ai la dalle brochettes en approche à toute les mecs envoie moi une ptit pere greg stp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et moi , et moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour a tous et a toute tous le monde va bien? pour le moment suis pas tres present désolé,mais je vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut Michael , pas d'inquiétude et toi sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres bien merci,très occupé pour le moment.jl pourrai tu mettre un petit a devant le petit e de mon prenom ses pas tres grave mais mon cousin a ce prenom et sa me fait rire a chaque fois. . bonne journée a tous et vive le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut M I C H A E L ...voila rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 du rhum des femmes de la bière non di diaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour à tous et toute désole peut présent sur le forum mais dur dur je vadrouille de médecin en médecin et oui la quarantaine mauvaise enfin bref ...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bmistee28 a écrit:Bonjour à tous et toute désole peut présent sur le forum mais dur dur je vadrouille de médecin en médecin et oui la quarantaine mauvaise enfin bref ...A bientôt bienvenu au club heu non la quarentaine ta encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ça viens 14 octobre 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites