Invité Posté(e) le 14 août 2009 bonjour georeges et oui chacun son tour le soleil mais bon on a au moins tous quelque chose en commun c est l heures de l apero a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonne nuit a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 14 août 2009 Gege02 E30 a écrit:bonjour georeges et oui chacun son tour le soleil mais bon on a au moins tous quelque chose en commun c est l heures de l apero a la votreoui u peur ce matin sa c'est bien relever on du cout grosses chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 aller georges c est l heure du digestif a la tienne et la votre a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 15 août 2009 bonjour tout le monde bonne journée bisous fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjours a tous,très belle journée se dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjour tout le monde bisous Nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 août 2009 je vous salut , vous gents qui roulés Old...PAR CE BEAU DIMANCHE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonsoir, j'ai hâte de repourvoir enfin rouler en 520i e 28 çà me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 18 août 2009 A tout le monde , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut la Old..enfin confirmé , la boite M30 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonjour tout le monde café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonjours tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 18 août 2009 et alors.................tout le monde est devant les experts ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui, pas toi ? allé tournée générale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 hum un bon cafe moi pas les experts fantomas sa change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi enquête d'action sur W9 / GIPN, CRS: au coeur de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 18 août 2009 voila les experts sont fini et apparament tous le monde est couché ,alors bonne nuit les petits et a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 août 2009 n'on pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonne nuit tout le monde bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut les mangeurs de rouille , bonne journée tous et bonne restau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 août 2009 bijour les oldeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bonjour tout le monde aller tous au garage sa evite l insolation et bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 19 août 2009 mais au garage on pete de chaud!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour tout le monde,y a pas que dans les garage qu'il fait chaud mais bon on va pas se plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bjour tout le monde pour moi café et croissant bonne jounée à tous bisous fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, à tous les oldeurs un petit café pour commencer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut je les reconnais les 2 BM E28, ce sont des M535I par le BMW world en 2006. c'est marrant comme coincidence je l'ai relu hier soir beaux articles aussi sur les 3.0CSL et 2002 TII ciao et bon café aprés le dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut a tous , encore une journée a ne pas aller dehors... Chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut a tous 34° fait chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 août 2009 sur je transpire comme un malade a demonter les meubles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je transpire de..........50°c sur ma terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouloulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah ben on fait pas semblant dans le midi peut être que le colis de jl à fondu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 va s y seb c est pour la bonne cause transpire mon ami et greg ben que dire c est le midi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 août 2009 megadeth a écrit:ah ben on fait pas semblant dans le midi peut être que le colis de jl à fondu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2009 megadeth a écrit:ah ben on fait pas semblant dans le midi peut être que le colis de jl à fondu au soleil trop fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 21 août 2009 un tiot bonjour sa vous dit un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bonjour la old journee un peu moins chaude mais bonne journee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 21 août 2009 ola mes oldeurs sa gaze ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca va avec la fraicheur un café pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut la OldSchool , bon weekend a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 22 août 2009 week end ensoleillé!! un ptit café pour moi et puis soyons fous un croissant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 22 août 2009 bonjours tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, vous dormez encore ? aller debout tous a vos old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonjour et bon dimanche un chtiot cafe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites