BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour les puristes la MK1 , pour la beauté a mon gout la PH3 en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui la 3 en noir regarde la testarossa j'ai mis les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 trop belle , j'en bave ..merci Gael.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 août 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonsoir à tous, il n'y a pas d'Avignonais potable là-bas alors je suis rentrée à la maison Bisous fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonsoir nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut tout le monde, aller debout la c'est l'heure de s'occuper de vos old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut les bouffeurs de rouille !!!!!!!! salut nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut a tous , encore une journée pleine de promesses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 10 août 2009 ce soir changement de damper j'espèer qu'on va réussir a le débloquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 10 août 2009 eh jl si je me rappel bien t'en avez une qui arracher le bitume en 1ere 2eme et 3eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 la capri , oui elle marché un peut je vais dire .. surtout que le pond était bien court , au démarrage s'est le bitume qui se creusé .. mais il était pas neuf non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour les oldeurs c'est l'heure d'aller frotter les vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour la compagnie , bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut les filles...bonne méca a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut la compagnie comme dit jl bonne mecanique mais que sur les old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonsoir à tous les amis, voila suis de retour parmis vous.Donc ma tournée un lait fraise pour tous le monde je déconne une bonne bouteille de champagne A la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 12 août 2009 a propos que donnez vous tous à boire à vos voitures?ni champagne ni lait fraise sp95 ou 98 avec ou sans additif? il y a telement d'avis differents que j aimerais avoir le votre a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut la compagnie, tout le monde va bien? Si tout va bien aujourd'hui je travaille pas je vais pour m'occuper de voi voiture mais avnt je boirrai bien 2 litre de café svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour à tous, vous souhaite également une bonne journée pour le café Nenette servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu veux un grand sceau ? servi miss , et bisou .. un SOT ou un sceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 13 août 2009 THIERRY M5 a écrit:a propos que donnez vous tous à boire à vos voitures?ni champagne ni lait fraise sp95 ou 98 avec ou sans additif?il y a telement d'avis differents que j aimerais avoir le votre a tousBonjour, pour te répondre, mon ancienne 520i e 28 rouler au sp 98 sans additif c'est bon le lait fraise moi aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 13 août 2009 Un sceau voir même une bassine Bonjour, JL comment va tu de bon matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 13 août 2009 Encore une belle journée s'offre a nous du soleil en perspective le bonheur pour nettoyer les belles.Vais boire mon café sinon va être froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 bmistee28 a écrit:Un sceau voir même une bassine Bonjour, JL comment va tu de bon matin . sa va merci , ma Blandine , et Stef n'as plus besoin du Sceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 13 août 2009 THIERRY M5 a écrit:a propos que donnez vous tous à boire à vos voitures?ni champagne ni lait fraise sp95 ou 98 avec ou sans additif?il y a telement d'avis differents que j aimerais avoir le votre a tousBonjour a tous, bon mercredi, la mienne une 316 carbu de 1985 boit du SP 95 sans additif avant j'y mettais du SP98 plus cher donc meilleur, on me l'a déconseillé car sa faisait des soupapes tout blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 13 août 2009 pensez offrir ma tournée la dur dur j'ai plus de lait fraise ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjours a tous,fait pas tres beau chez nous aujourd'hui. et chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 13 août 2009 chez nous il fait soleil comme presque tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 il pleut,en Picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 13 août 2009 ah be ca va y a pas que chez moi qu il pleut vive l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 août 2009 chez nous non mais sait couvert et grisonnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 13 août 2009 je vous dit a tous une bonne soirée,et bonjours pour demain,et samedi en meme temp 12heure de boulot par jour alors serai peut etre pas faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 13 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:bmistee28 a écrit:Un sceau voir même une bassine Bonjour, JL comment va tu de bon matin .sa va merci , ma Blandine , et Stef n'as plus besoin du Sceau C cool pour lui j'ai une bonne nouvelle, je doit refaire toute la sellerie d'une Rosalie de 1937 c'est t'y pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 clair , tu fait quelque photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais bien surca va être super de refaire une ancètre comme celle la. la prochaine fois je ferai les photos avec mon appareil et pas avec le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci Blandine , fait nous un reportage dans section HS..STP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui grand chrf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 je voit qu'il y a pas que moi qui c'est relevé car il arrivait pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonjour a tous et toute , pour une fois tu m'a battu question levé le matin Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2009 Salut les Old , sa va ce matin de bonne heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 14 août 2009 Salut a tous et toutes encore une chaude journee a venir deja 24 degres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 14 août 2009 ici il 31° est il n'est que 8h du mat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2009 ici , super chaud aussi , a moins que se ne soit ma tète qui boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il fait chaud dans toutes les tetes au moins ici on c est tape' du 35 hier et c est bien parti pour la meme aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour a tous et toutesbonne journée et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 bonjour les oldeurs belle journee de soleil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour à tous, hier super beau temps chez nous aujourd'hui gris pas grave vais rentrez la voiture au garage vais lui faire sa vidange et c'est niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 14 août 2009 pas le tout l'heure de l'apéro approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites