Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megadeth

le bar de la Oldschool

Messages recommandés

bonne nuit les oldeurs et touts les bouffeurs de rouilles a demain :cool::cool::cool::cool::cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous beau temps aujourd hui,

ca tombe bien faut que je regarde la 520 ( probleme de feu stop ) la 318 ( pour la faire tourner un peu ) et la golf ( vitres electriques ).

allez au boulot et bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus pour dormir et de moins sur la pendule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, y a personne pour faire rasso à la seyne sur mer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
salut

pour le rasso ouvre un post dans la section meeting


Faut voir pour un rasso ca permettrait de se connaitre un peu mieux, apres mettre un projet tout seul dans la section meeting comme on te l'a cité dixit plus haut, en mode solo faut gérer apres! je connait un peu le delire par rapport aux rassos Renault alpine, une bonne concertation entre plusieurs membres en notant ce qu'il va ou va pas de ces experiences vécuent serait plus approprié
Je pense que d'en parler avec Jean Luc (BM77) et quelques membres a un point de réunion (chez lui,chez moi ou un autre membre) fera avancer les choses, moi je connait le bon et le mauvais apres plusieurs avis de membres fera plus vite avancer les choses en se concertant, l'union fait la force je pense? perso je suis ouvert a toute proposition de sortie mais moi je suis un tiot jeune sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lees olders,
je ne vous ai pas oublier mais était clouer au lit avec une bronchite carabiner super les vacances et je veus bien un petit café maintenant SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir deux mais là aprés tu c'est de la gourmandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos
pas encorre la grande forme mais comme le minot m'a rejoint je suis obliger de me faire violence donc normalement cet aprés midi je l emméne visiter la cote bretonne donc redémarrage du rallye touristique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas peur! Je passerais peut etre te voir quand j'irai a Boulogne sur mer ma tante habite la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...