BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut a tous. actuellement le forum ou plutôt notre nom de domaine son en panne , tout sera fait pour rétablir dans les meilleurs délais .. Veillez nous excuser pour les désagrément subit.. l'équipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mais non ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah ben j'ai pas put me connecter jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi aussi il y as un quart d'heure que j'essayais de me connecter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est quoi qui merdoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je sais pas greg !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vas faloir sortir la pétoire car j'ai crue un piratage du fofo sa me marquer que le lien été corrompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi cela me marquai "oups .pb de connection " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi mon ordi a faillit finir KAPOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je pensait "tient il sont partis avec le forum et il ne m'on pas prevenut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ba moi j'ai pas eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hum c'est les espions de l'autre forumet ils sont plusieurs je ne cite pas le non du forum E 30 ------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 apparemment l'hébergeur qui Merde, l'autre jour sa disais , que la Old n'existe plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites