BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 assistance accident .. La semaine dernière petite sortie de route pur un non Bm.. donc comme dab , personne ne s'arrête sauf nous en attendant gendarmerie et grosse dépanneuse et dire que l'on nous critique nous les Bmistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 comment il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 certainement un malaise car diabète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la je te reconnait bien mon jl !!! le saint bernard de la old!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oula , je ne m'arrête que si cela peux servir , car autrement sa peux plus gêner qu'être utile, la dans le cas présent , personne n'as fait un geste , il y a quand même non assistance a personne en détresse, plus de 20 voitures ou camions sont passés certainement en se disant encore une a dépouiller ce soir.. bande d'enflures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bravo citoyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci a toi de faire cela car c'est vrai que beaucoup passent et regarde et continue leur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci, je pense que s'est le devoir de tout être un temps soit peut civilisé que de porter assistance , sinon a quoi bon se dire humain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites