darkapi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjoru à tous , je suis le petit nouveau, Darkapi, j'ai 26 ans, ma belle en a 23, c'est une BMW 316 (moteur m10 à carbu), je suis en train de la restaurer pour la remettre en état conforme aux 80's!! A bientot sur la route, Appel de phares d'un E30iste convaincu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour et bienvenue ici François 1 M10 et en plus une série 3 vite une présentation de ta belle dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue a toi sur le fofo !!!!! vite des tofs de ta bm !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue a toi et ta e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue sur la fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites