Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antunes

pot d'échapement DTM

Messages recommandés

]Bonjour ceux week end jai été interessé par un pot d'échapement trop beaux et je voudrais savoir si je peux le mettre sur mon e30 sinon qu'elle modification faire ..??? voici les photo :



Le pot a l'arriere il a que 1 entrée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antunes a écrit:
]Bonjour ceux week end jai été interessé par un pot d'échapement trop beaux et je voudrais savoir si je peux le mettre sur mon e30 sinon qu'elle modification faire ..??? voici les photo :



Le pot a l'arriere il a que 1 entrée merci

Alors si le pot n'a qu'une entrée tu vas galérer pour l'installer si tu ne connait personne pour le soudé
Je parle en connaissence de cause pour avoir souder un universel sur ma 320i à l'époque
A avoir un pot, casse un peut la direlire ( je sai c'est ça fait mal) mais prend un pot qui ira sur ta caisse sa d'evitera d'une les pertes d'echappement et les galère de montage

Surtout que sur une 320i monotube sa reste simple mais sur des 323 et 325 bonjour la galère pour fabriquer un "Y" si tu entrave que dalle en soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
si c'est chez autobak il vendent sur commande le y que tu as besoin mais ca va te couter un bras Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bras pour le Y et un oeil pour le pot !!!(tient cela me rappel une pub!!!!)
je suis d'accord avec greg ,mieux vaut investir un peut plus que se faire chier avec un max de soudure!!!!(a moins que tu soit bon en soudure !!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mec pour vos reponse, ouai cest chez autobac... kar jai vu chez autobac pour la poseil demande 39eur meme si il y a une galere le pose comme la c'est le cas ou pas ? car si c'est se prix la je prend le pot et au portugal le prix e pose doit etre moin chere car la voiture et la ba et je le fait instalé la ba... mais le pot il est vraiment se que je recherche maintenan faut que je trouve la meme chose mais avec 2 entrée c'est bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème les mecs je verrai bien je pense que sa serra mon prochain investissement mais je pense l'acheter au Portugal vu que la voiture et la bas... en se moment j'ai déjà trop de prépa a faire je la retape completement toute l'extérieur Merci de vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...