BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut a tous.. je voudrais savoir combien dois sortir le voltage a environ 3000 ou 4000Tmn sur une batterie au ralenti j'ai 13,8 V a 2500 Tmn ENV j'ai 19 V ...Vérifié avec du bon matériel .. je pense que mon régulateur a rendu l'âme (il est indépendant de l'alternateur) suite a batterie explosée (neuve) sur ma 2000 merci de vos réponses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 13,8 c'est une tension normale mais 19 tu vas tout cramer sur ta voiture change ton alternateur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci , mais sur les anciennes comme la 2000 le régulateur haute tension et l'alternateur ont séparés .. comme l'alternateur fournis , je pense que seul le régulateur est en panne partiel tu en pense quoi.? en photo , prix 64,84 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ca coute un bras t'en a pas un d'occase des fois il tiennent plus lontemps que les neufs et n'est il pas possible d' adapter unalternateur plus recent avec regulateur integre sinon essaye le netelec des fois ca refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non sur les trois que j'ai en stock , aucun ne peux s'adapter . je pense en prendre 1 avec la regul incorporée. Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 Echange standard Nombre de nervures : 1 Poids [kg] : 5,2 Position/degré : R 60 Poulie pour courroies - Ø [mm] : 65 Voltage [V] : 14 Code moteur : 121 Article suppémentaire : avec régulateur intégré Direction de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d´une montre Pince de connexion : sans connexion pour compte-tours Poulie : avec poulie Poulie : sans poulie pour roue libre Type de fixation : Fixation par bras pivotant simple 138,77 € TTC Au lieu de 234,42€ TTC chez Oscaro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 n'hesite pas car pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 commande en cour pour la régul.. chez bm 136 E OSCARO VOIR PLUS HAUT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ils ont interner a améliorer leurs taros pour les anciennes ils sont vraiment à la bourre sur les autres allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 megadeth a écrit:ils ont interner a améliorer leurs taros pour les anciennes ils sont vraiment à la bourre sur les autres allemands oui, s'est clair , mais pas interner Greg , ou alors ils vont te garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pitin avec le môme dans les bras c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 + 1 pour le regul. a savoir que un alternateur de bagnole sort du 380 tri transformé en 14V. La batterie fait 12V a cause des pertes dues a la chauffe des éléments de batterie durant les phases de charges / décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 megadeth a écrit:pitin avec le môme dans les bras c'est pas évident ils ont bon dos les momes quand on fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ba oui, mais a y réfléchir s'est peut être les gosses , notre boulette hein Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites