GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila je passe un commande chez Pixmania pour 3 câble HDMI jusque la pas de souci donc paiement en CB, quelques jour passe et je recoit mon colis, je signe le recu du facteur comme quoi le colis est en bonne etat, je l'ouvre et la je m'apercoi qu'il manque un produit donc je le signal a pixmania qui me dit que ce n'est pas eu les vendeur mais juste l'intermediaire et que je doit contacté une societe a l'etranger par mail ou par tel (bien chere et pas en francais) donc j'envoi un mail et aucune reponse meme apres plusieurs mail, donc que faire si quelqu'un a une idée car meme si c'est pas une fortune j'ai payer et c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le vendeur s'est Pixmania et pas un autre , s'est a eux de faire en sorte.menace les de plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est deja fait donc il faut sois-disant attendre une reponse du vendeur qui me contactera par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non faut s'est a eux de prendre en charge , s'est a eux que tu as payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pixmania est coupable le revendeur c'est leur probleme engage des mercenaires pour les detruirent non sans plaisanterie ton seul interlocuteur est pixmania le fait qu'il passe par pierre paul ou jack ne te concerne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est bien se qui me semblait donc demain coup de tel est menace de tribunal si pas de remboursement ou livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 meme problème sur c discount il vendent sa marche pas et ils t'envoie chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonne nouvel je les avait oublier car vu le prix du produit sa aurait couter plus chère en téléphone, puis avant-hier je regardait leur promo et je vois "laissez votre avis sur le sav" bah pas de cadeau j'ai marquer que c'était des voleur etc, etc et hier je reçois un mail donner votre numéro de commande et votre réclamation, je renvoi tout sa par mail, et aujourd'hui je reçoit un mail le colis par demain, depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 faire appel à la répression des fraudes du département d'achat (77 dans ton cas) et tu voie leur réaction. je ne l'ai fait qu'une seule fois avec Conforama, j'ai demandé à voir le responsable SAV (prob sur mon PC en garantie) 2h d'attente, le mec m'envoie chier. j'appelle la RDF et je reviens le lendemain avec un inspecteur. (toujours revenir avec lui si on peut) et il m'ont réparé mon PC. cependant, il y a eu des suite et d'après ce que j'ai eu en échos, le resp.SAV à été voir ailleurs. Le moindre pépin et faut taper très fort, pas de 1er essais, ou de free shot. on tape précis et fort. y a que ca qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites