Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

attention mauvais sav pixmania

Messages recommandés

voila je passe un commande chez Pixmania pour 3 câble HDMI jusque la pas de souci donc paiement en CB, quelques jour passe et je recoit mon colis, je signe le recu du facteur comme quoi le colis est en bonne etat, je l'ouvre et la je m'apercoi qu'il manque un produit donc je le signal a pixmania qui me dit que ce n'est pas eu les vendeur mais juste l'intermediaire et que je doit contacté une societe a l'etranger par mail ou par tel (bien chere et pas en francais) donc j'envoi un mail et aucune reponse meme apres plusieurs mail, donc que faire si quelqu'un a une idée car meme si c'est pas une fortune j'ai payer et c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pixmania est coupable
le revendeur c'est leur probleme
engage des mercenaires pour les detruirent
non sans plaisanterie ton seul interlocuteur est pixmania
le fait qu'il passe par pierre paul ou jack
ne te concerne pas Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien se qui me semblait donc demain coup de tel est menace de tribunal si pas de remboursement ou livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme problème sur c discount

il vendent sa marche pas et ils t'envoie chier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvel je les avait oublier car vu le prix du produit sa aurait couter plus chère en téléphone, puis avant-hier je regardait leur promo et je vois "laissez votre avis sur le sav" bah pas de cadeau j'ai marquer que c'était des voleur etc, etc et hier je reçois un mail donner votre numéro de commande et votre réclamation, je renvoi tout sa par mail, et aujourd'hui je reçoit un mail le colis par demain, depuis le temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire appel à la répression des fraudes du département d'achat (77 dans ton cas) et tu voie leur réaction.

je ne l'ai fait qu'une seule fois avec Conforama, j'ai demandé à voir le responsable SAV (prob sur mon PC en garantie) 2h d'attente, le mec m'envoie chier.

j'appelle la RDF et je reviens le lendemain avec un inspecteur. (toujours revenir avec lui si on peut) et il m'ont réparé mon PC. cependant, il y a eu des suite et d'après ce que j'ai eu en échos, le resp.SAV à été voir ailleurs.

Le moindre pépin et faut taper très fort, pas de 1er essais, ou de free shot. on tape précis et fort.

y a que ca qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...