BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut a tous.. je me posé la question si nous ne devrions pas faire un sous forum pour les visiteurs . je m'explique se sous forum ne servirais uniquement que pour nous présenter leur anciennes .. donc avec un code a taper pour enregistrer leur photo de voiture avec leur pseudo.. vous en pensez quoi , bonne idée ou pas ? sa pourrais nous permettre aussi d'avoir d'autres passionné en membres réel après leur enregistrement si ils le souhaites (en faite un outil pour promouvoir le site) ceci en Allemand et Anglais pour l'invitation a nous rejoindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok pour moi je veux bien aider pour la version anglishe et teutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci François , (retenue) si tout le monde valide la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ok pour moi aussi bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 idée sympa !!!!!! mais faut voir car moi une piche en anglais et allemand!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Greg , vite ton Avis est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 on peut pas faire une page d'accueil ou on choisi la langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:on peut pas faire une page d'accueil ou on choisi la langue ? +1 cela serait une bonne idee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je peux regarder , mais pas sur , et de toutes façon sa regle pas le problème des visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je viens de regarder les option et pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pas d'accord on s'inscrit on participe participe pas = dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je vois, alors il y en as plus de 500 a virer par la même. ce que je cherche s'est de faire en sorte que la Old vive ou survive... enfin s'est vous qui voyez, mais poser des smiley n'as jamais fait avancer un poste que se soit celui ci ou d'autres .... au lieu de dire +10.000 ou autre ,dite nous pourquoi ou plus simplement de la participation .... faut il que je désactive les smiley ? pour enfin avoir des réponses ? il n'y a rien d'autre qui me gave plus que cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu cherche à tout prix à faire poster les mecs IL NE VEULENT PAS ET C'EST PAREIL PARTOUT MEME SUR D'AUTRE FOFO BMW alors laissons l'ai tranquille et continuons nôtres petit chemin ensembles et tranquilou sur d'autre support ils sont 5 000 membres et y a n'a que 10 qui postent mêmes les admi ne poste pas sur d'autre A trop vouloir en faire on se cassera la gueule Consolidons déjà se que l'on a et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 les gens lise mais ne participe pas donc il ne faut pas ouvrir aux invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 entirrement d'accord avec greg sur d'autre forum beaucoup ne participe jamais ce que tu peut faire c'est au bout de trois mois de non participation un mails d'avertissement et ensuite radiation s'il veulent revenir participer ils se reinscrivent et puis on est bien en petit comite aussi et aussi laisse les smileet tranquille ou je me suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pas de soucis .. mais il ne faut pas non plus abuser des émoticones , je m'explique , il n'y rien que de plus chiant que de voir des réponses avec que des truc qui bouge, il vaut mieux sans servir avec parcimonie et donner des réponses concrète,s'est devenue un gros problème ici dans les postes. d'où peut être le manque d'activité de certain membres... enfin bref moi sa me gave grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites