BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut les filles , laurent ne fait plus partie de l'équipe pour non participation et propo pas cool sur la Old , lue sur le site bmwest.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah!!! il dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 +1 avec greg pas sur la old les propos choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cite bm535. source bmest. sur le poste clic ici.... de toute façon pour ce qu'il fait ici se n'est pas grave grave , mais quelle dommage avec son savoir , de ne pas vouloir partager avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 en tous cas comme on peut pas lui repondre sur le post vut qu'il ai verrouiller(surprenant !!!!!) donc je me permet de repondre ici (si il le lis!!!) "il y as peut etre que des E 30'istes dans l'équipe de jl,mais on moins on participes,et si tu as pus voir les posts on ne parle pas que de E30!!!!!" bon voila pour ma part et le HS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben moi je suis pas inscrit chez eux donc si quelqu'un peut faire un copié coller du truc j'aimerai bien voir euh...........surtout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voila ce qu'il dis..et pas surprenant. il est devenu Administrateur la bas.. MOI.. ce que je veux dire, s'est que si les passionnés d'anciennes participé un peut plus a nous montrer leur restau en détail , sur la Old ou ici , le Mag serais ou pourrais être un formidable support.. tu es sur la Old , mais aucune de tes restau en détail , tu vois ce que je veux dire ? s'est de sa que je parle depuis des mois , d'ou la création du mag , pour aussi faire bouger , mais rien quand je dis que nous n'avons pas la même vision de la passion , pour moi la passion s'est du partage , mais pas forcement avoir comme nous une vrais "collection "genre ma 2000.. si sur la OLD , je n'avais pas ouvert quelques portes , sa ferais un moment que le site serais mort , Réponse bm535 pourquoi aller sur la old parler de old alors qu on y parle plus que de e30 à 80 % et c est un forum qui grace à toi n est plus géré que par des e30istes. ici c est un forum de club generalistes donc ce sujet na pas de debat à avoir ici donc fermeture du post ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mouais mais bon comme la dit Seb sans e30iste fermeture laissé tomber moi perso je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mais je vais donner une petite anecdote Il y a quelques années j'était motard (600 bandit ph1 ) et je m'était inscrit sur un site spécialement réservé à cette bécane ben au fil du temps les boss on ouvert le fofo a toute les autres bécanne certes en modifiant le nom mais l'ouverture à été faite pour ne pas mourir Cette méthode fut très bien accepter par les "taliban" de la Suz Ce qui me fait penser d'ailleurs que je pense fortement réintégrer cette tribus de motard car quand je voit les mentalité de certain sur les fofo de bagnole ben sa me fait gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il doit avoir c'est regle ^^ il se calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je pense que la crise la égris un peut puis c'est pas grave sa ne m'enpèchera pas de dormir faut qu'il trouve une madame bm535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bien tout est dis qu'il reste avec sa petite mentalité .. on sent fou , seul les passionnés sans restrictions nous intéresses ici sur la Old.. donc vive Bmw tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites