BINOUX83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je m' appelle Michel , j'ai une bmw 318i e30 de 1985 ,je me suis inscrit sur le site par une invitation que j'ai trouvé sur mon pare brise dimanche et que je remercie.j 'espere apporté ma contibution car j' ai fait beaucoup de réparations (roulements de boite de vitesse).à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu a toi sur le forum des que tu as 2 minutes mets nous des photos de ta voiture et bonne lecture des post auquel tu pourra ajouter ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue Michel merci a Nénette pour la carte sur pare brise.. tu nous parle de ta E30 , dans la bonne section merci a te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites