Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

La passion et Bmw

Messages recommandés

Salut a tous..

juste pour savoir..

pour vous s'est quoi la passion de bmw ?

donc juste une question comme vous pouvez le lire..

mais il y tellement de réponses que sa me parais un sujet a débattre sans se battre

a vous de tout nous dires ...

moi je vous dirais tout de ma vision personnel de ma passion..

pour moi
une symphonie
y a pas d'autre marque qui sonne comme BM
la coupe des caisse, la robustesse, l'histoire mythique de certain modèle des voiture super optioné comparé a d'autre marque , des souvenirs de môme enfin y a tellement de chose à dire
Razz

et bien en voila une question
pour y repondre et simplement je dit BMW
apres c'est sur ce n'est pas une passion envahissanteque de souvenir bon et mauvais et surement d'autres a venir mais aussi c'est une passion voiture

oui, Patrick , comme souvent j'ai de drôles de questions a multiple réponses.

pour moi qui suit relativement nouveau sur Bmw.

ce que je retiens en tant que récent passionné ..

s'est une allure générale incomparable a nul autre , je parle de nos anciennes.

les dents de la mer , voila ce que je remarque en premier lieu , alors que d'autre ne jure que par leur mécanique et le chant du six .
et cette fabuleuse tenue de route , même sur ma 2000 , dixit BMHHS ..
une mécanique simpliste et durable , que sa soit en quatre pattes ou en six.
un confort souverain et chaud , enfin tout ce que d'autre marque n'ont pas , et cette image que seul BMW a su transmettre au fil des décennies..

sa s'est une des parties de ma passion pour bmw..

pour le reste ,

a suivre ,

Pour le reste , ma passion est un ensemble de choses..

le partage au vrais sens du terme d'où la création de la Old , du Magasine Bmw aussi.
la rencontre entre copains(genre Laurent "Bmhhs" qui a fait 2 foie la route soit 1000 Km x2 pour venir nous voir ou Laurent "Bm 535" qui en a fait prés de 500 avec une santé défaillante ou d'autres en devenir,et il y a d'autres comme eux...
les heures passées a essayer de dépanner via le net , un type que tu n'as jamais vue et que tu ne verra certainement jamais..
les prises de tète a faire admettre que les E30 sont déclarée anciennes par Bm tradition aux "trop" puristes et que la Old n'est pas gérée a 80 pour cent par des E 30iste comme j'ai pu le lire sur un autre support , mais bien par des passionné/ées
les prises de tète a essayer de continuer a faire tourner la OLD, avec de nouveaux sujets tel celui ci..

je pourrais écrire un roman sur ma/la passion ou ma vision de la passion.

je pense que nous pouvons tous développer au travers de se poste la Passion

pour ma part
ma passion pour bmw mais tomber dessus assez jeunes !!!!(annnee 80')
a cette fameuse epoque "geule de requins",ou des qu'on parlais de puissances et moteur rageurs on pensait de suite a bmw !!!!!!!
l'esthétique de ses voitures était et sont toujours au top !!!!!
la qualité des matériaux et les options de l'époque (qui apparaissent a peine maintenant sur certains modèles européens) en fond encore des voitures formidables !!!!!
puis la notoriété de la marque (qui ai synonyme de luxe,puissance,confort et sécurité!!!!!)
voila,voilou!!!!!!!

• Créer...