BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un monsieur que je connais a un problème avec un X5 (3 L DIESEL)(boite de transfert cassée) comme il n'as pas les finance, il cherche a faire un bon échange avec une série 5 soit E39 , soit E34.. si cela vous intéresse la suite en Mp pour coordonnée .. Réponses assurées. encore une affaire pour vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juin 2009 urgent , vite ou il va partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sa coute combien une boite de transfer chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juin 2009 trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juin 2009 upppppppppppppppsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 juin 2009 desoler mais pas interesser a 2 200 € la boite de transfert ,cela fait un sacree investissement !!! et pour savoir le x5 ai de quelle année ,combien de bornes et a quoi comme option !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 juin 2009 clair !! 2 200 eur pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je vous ai eu , s'est une blague... x5 = + plus ou moins 30.000 E contre rien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites