Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé54

BMW 316 e30 bleue royale

Messages recommandés

Bonsoir
Voici quelques photos de ma 316 e30 de 1986. Je l'ai depuis septembre de l'année dernière. 134000km. Pour le moment la seule grosse réparation a été l'embrayage grippé et usé à force de ne pas rouler. Niveau option de l'époque : jantes alu, toit ouvrant et indicateur de conso électrique.
A vrai dire mon souhait été au départ d'acheter une peugeot 304 coupé ou cabriolet (idée pas abandonnée pour autant), mais je ne suis pas déçu de mon achat.





A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Au niveau ressenti de conduite pas de grosses sensations comme on pourrait certainement en avoir au volant d'une 325i ou d'une M, mais plutôt un ressenti de passage entre 2 âges. Cette voiture représente pour moi le parfait passage entre les BMW d'hier et d'ajourd'hui au niveau technique :

- dernier modèle à recevoir le moteur M10 qui datait quand même de 1967
- dernier modèle à carbu, mais premier modèle a être géré électroniquement
- dernier modèle à recevoir les pare-chocs chromés
- look de la e21 mais avec des courbes déjà un peu plus adoucies

Niveau performance, voilà seulement qu'elle se décrasse car n'a pas beaucoup roulé en 3 ans et apparetenait à un pépé ... performances honorables pour un 90cv, pas de ronflement comme un 6 cylindres mais un son se rapprochant plus des anciennes françaises sans en avoir les bruits de culbuteurs !

Je n'ai parcouru que 1500km depuis que je l'ai, j'espère pouvoir la faire rouler plus en été sur les routes des vosges et d'alsace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau e30 !!!!
une ptite question ton bleu royale au soleil a des reflets violet ou bleu clair ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au soleil il ressort violet et bleu foncé, voir bleu marine par temps couvert

La tienne est de la même couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil reflet violet au soleil et bleu foncee quand le temps et couvert !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...