coolrasta28 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila depuis le debut de cette année je suis en possession d'une bmw c'est donc une 318i de 1987 trés bien conserver avec peu de km (86000 maintenant) c'est un modele que j'ai toujours aimer et la le fait d'en avoir une me comble de joie. Je trouve que cette voiture a une belle allure je souhaite la garder le plus longtemps possible !place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Superbe, on dirais presque la E30 a BMHSS.. inspection a faire au vue du compteur et un petit réglage capot. rien de méchant donc. vraiment s'est une belle PH1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta28 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci il me semblait bien que quelque chose clochait au capot mais j'étais pas sur je vais me renseigne pour voir comment on le règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 juin 2009 essaye de baisser les 2 butée en caoutchouc , sa dois le faire je pense et dis nous ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la vache elle est neuve super propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites