BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vraiment jolie tu peux nous donner des détails sur cette belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est 525i de 1982 elle a 130000km ce n est pas sa couleur d origine qui etait gris bleu clair ( c est mon cousin l ancient proprio qui la faite repeindre ) sinon elle a un ptit silencieu qui va bien et une admission directe (plus pour le bruit que le gain de cv) mais le 6 chante clairement ce qui est encore plus jouissif aaaahhhh le chant du 6 dans les gorges des cevennes quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juin 2009 attention tu as fait nouveau et s'est répondre pour ton poste , je fusionne des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juin 2009 snaake a écrit:c est 525i de 1982 elle a 130000km ce n est pas sa couleur d origine qui etait gris bleu clair ( c est mon cousin l ancient proprio qui la faite repeindre ) sinon elle a un ptit silencieu qui va bien et une admission directe (plus pour le bruit que le gain de cv) mais le 6 chante clairement ce qui est encore plus jouissif aaaahhhh le chant du 6 dans les gorges des cevennes quel pied tu nous la montre en détail ? (photo et textes ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ce sera fait j espere que ca marchera a nouveau je vous laisse a plus bye jmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites