BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 peut être dans la journée , le pont M5 en 3.91 taré a 25 pour cent arrive jeudi .. nous avons vue avec Ludo pour finir le silencieux , donc comme la ligne ne fait pas de bruit ,la dernière chicane va aussi sautée même principe que pour la première avec pose de 2 sorties typée Racing maison.. la actuellement je suis en plein nettoyage complet, carrosserie,habitacle,partie moteur..ETC.. je ne peux m'empêcher de reposer le lien vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu as peint la jupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non , pas encore sa va venir , manque quelques Euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu vas quand même la montée jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ba oui, évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bah vite on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 avec la jupe alpina elle fait trop terrible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci Seb , je me demande si je ne devrais pas peindre le museau en pour la rendre plus agressive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle fait terrible sa change tout vivement la peinture PassionBmw E8 a écrit:merci Seb , je me demande si je ne devrais pas peindre le museau en pour la rendre plus agressive ? peintre quoi en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop belle j adore les e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:merci Seb , je me demande si je ne devrais pas peindre le museau en pour la rendre plus agressive ? en quoi jl ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:elle fait terrible sa change tout vivement la peinture PassionBmw E8 a écrit:merci Seb , je me demande si je ne devrais pas peindre le museau en pour la rendre plus agressive ? peintre quoi en quoi ? ce qui est autour des haricots en gardant le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 florian14100 a écrit:trop belle j adore les e34 si tu veut il y en une belle sur le bon coin pas chère http://www.leboncoin.fr/vi/67358060.htm?ca=12_s voit si il a la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 en noir mat les haricots ferait pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 beurk, sa fait renault bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui mais je voit pas ce que veut dire ton pere!!! donc j'essaye de trouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mais si tu veut essayer sans abimée la tienne prends celle de la 523i car elle va virer pour mettre la v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 en faite j'aime pas trop la calandre grise...(la partie métal) s'est vraiment se qui me gène le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trouve une calandre v8(20e sur le bon coin en gris) + capot (30e sur le bon coin en gris) sa fera mieux car la couleur en jette grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 +1 avec gael !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 idem que les copains sa fait b10 bi turbo ta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 va falloir faire gaffe en descendant du garage pour pas que sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui, Gael , je vais refaire l'entrée . merci Greg s'est un peut vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouai et après ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je viens de repenser que j'ai des moteurs électrique pour le réglage en hauteur des phares ,sa va me faire une petite option des plus sympa vu que s'est pré câblé .avec les Angels cristal que je vais reposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:florian14100 a écrit:trop belle j adore les e34 si tu veut il y en une belle sur le bon coin pas chère http://www.leboncoin.fr/vi/67358060.htm?ca=12_svoit si il a la carte grisesalut gael,merci mais je n ai pas les finances pour l instant des que je peut je vous fait signe.a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 dommage car il y en a une superbe dans les bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 une fois peinte sa devra donner sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:une fois peinte sa devra donner sa trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sur ebay.uk tu a des bk racing 171 imitation Alpina pour moins de 400eur en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Greg , plu-tard pour les jantes, avant il faut je trouve des bars stab de M5 avant et arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 regarde celle du TDS il me semble quelles sont proche des ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas vraiment 4 Mm de diff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok sinon j'ai dans la casse de mon pot des bas de caisse comme sur certaine TDS (notamment la mienne il me semble que se sont les mêmes que les m5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je doit y aller samedi matin pour voir une e30 qu'il viens de rentré donc je lui demande mais a mon avis sa dépassera pas les 20eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cool , mais la poste ? tu vois se que je dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on verra d'abord on voit le tarif ensuite on regardera le mieux (une mega assurance par la poste comme ça sa leur coutera un bras s'il pomme le colis par contre ils sont bordeaux et y a pas toute les fixation il y aura surement du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 si tu peux faire une photo , pour les fixation pas de prob..merci Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 megadeth a écrit: ok sinon j'ai dans la casse de mon pot des bas de caisse comme sur certaine TDS (notamment la mienne il me semble que se sont les mêmes que les m5) bas de caisse worldline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 REPRISE. pour la semaine prochaine et enfin finir ma cinq question mécanique , remplacement de la boite actuel par un boite de M3 que je viens de m'offrir (hier 5 e prise direct)..reste a voir les disponibilités de Ludo pour mon silencieux qui va passer en mode finition inox sortie double Racing. Précision la boite du Z3 M est HS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quelques photo nettoyage qui as dis que nous avions des poubelles ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est pas un spoiler de e 28 que je vois fixé à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non , jupe Alpina E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 de b10 plus precisement, faur remettre une baguette sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut jean-luc l est efficace ton produit pour les jantes.c est quoi ?merci a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut Flo, du décape four + un goupillon tout simplement.. tu pulvérise et tu laisse agir 1 h , voila le résulta. (idem en place pour les moteur très sale).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:de b10 plus precisement, faur remettre une baguette sur la porte oui en cour , pour dimanche promis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:Salut Flo, du décape four + un goupillon tout simplement..tu pulvérise et tu laisse agir 1 h , voila le résulta.(idem en place pour les moteur très sale)..ok merci c est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites