SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le truc sait pas chez le gars "show must go on" par hazard!!! la pieces qu'il n'avait pas chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai la pièces show must go on qu'il n'avais pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 si et autre chose ...boite du Z3 2L8. car la mienne a le levier de travers..si je la monte , donc cadeau pour François qui me passe l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mais ?! elle est bloqué cette boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 comment cela le levier de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui, pour qu'il soit droit comme se n'est pas la boite du M50. il faudrait que je change ou modifie la fixation inférieur qui fait office de bras..rien de méchant en faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui mais encore du boulot du demontage et du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non vendredi tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca vas le faire grave mon jl !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa s'arrose mais le moment des essais sera le moment magique où tu sera recompense apres tous ces efforts fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci Greg après s'est ta cinq E28 qui y passe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle va catapulter cette voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cela seras un missile sol sol mon jl !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vais voir pour poser un autobloc en 3.91 de M5 dans les semaines qui viennes ...et pi sa sera tout , enfin je crois.......... comme sa sera ma daily de tout les jours , je veux ce qui il y a de mieux , parseque elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben ou t'as trouvé ca toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut jl tu n'avais pas precise que tu nous faisez un musee roulant ce sera le musee mobile de la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Azraeltd a écrit:ben ou t'as trouvé ca toi ? sur six en ligne , je suis en négoce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pouah S3.91 sa va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon , voila la première étape se termine,demain pose d'une boite de Z3M..et mise en marche... et oui la cinq reçois se qui se fait de mieux en boite mécanique , une boite pour Z3 M 2,8 L ..RAPPORT FINAL de 1...... comme je vais retombé le pont , je n'ai pris la peine de reposer le pare chaleur de caisse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super pour le pont elle vas décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je pense oui , que sur des départ arrêté sa devrais envoyer méchant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 démarrage imminent , mais pour cela de l'essence car panne sèche , donc se soir si j'ai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 se soir avec video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui, mais sans roulée , car pas encore fini et surtout l'assurance a permuter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vite on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu t'ai perdu en allant faire le mol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il aime tellement sa bm qu'il la lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 prépare les klinex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 peut être en panne la il pousse, ou pire encore elle est partit trop vite et sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en faite plus simple j'ai oublié de shunter le relai donc demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vite j-l on veut la voir tourner cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 s'est fait sa marche , la elle viens de prendre l'air.. et un super son de la ligne inox son et vidéo ce soir , car je vais faire l'embrayage sur la 323 de François.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super jean-luc content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ah ca y est tu a atteint le final tres content pour toi impatient de voir la video faute du reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci, oui, quelque finition a faire + remplacement de la boite actuelle par celle du Z3 M , que je dois ouvrir cause de blocage vitesse.., terminer les branchement, pose de la jupe Alpina et un pont autobloc de M5 en 3.91.. sur les points positifs s'est le son du six libéré avec la ligne + collecteur inox , en cela je remercie Ludo E46 pour le travail accompli , il restera toute fois a faire la double sortie Racing, sans modif du silencieux qui reste comme son nom l'indique silencieux... juste le chant du M50 et du collecteur suffise largement pour l'agrément des oreilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le son superbe et les gens qui sont pas la on loupé quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dommage que j'ai loupé sa, a cause d'un put*** de mécano de me**e qui laisse c'est apprentie faire n'importe quoi et du coup j'ai pété le moteur de ma moto qui sort du garage en allant les rejoindre pour le week-end, enfin dégouté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:dommage que j'ai loupé sa, a cause d'un put*** de mécano de me**e qui laisse c'est apprentie faire n'importe quoi et du coup j'ai pété le moteur de ma moto qui sort du garage en allant les rejoindre pour le week-end, enfin dégouté quoi ha merde desole pour toi gael ca me depasse de voir que les garageot moto font n importe quoi on risque nos vies la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi je veut voir ca je passe tout a l'heure biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alors les vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 video / son , travaux en cour , il manque un collier sur la ligne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 la video de la bete !!!!!!!!!!! elle chante trop bien mon jl !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sa va elle fait pas trop de bruit, sa chante aigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et encore , le son du portable n'est pas top ..de plus le collecteur n'est pas a température optimum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 photo de la modif relai de démarrage, ce qui fait que la gestion Dme est leurrée et ne vois plus la boite auto ... un seul shunt a faire pour cela .. le relais et en haut a gauche dans le porte fusible .. pour faire propre et fiable , un relais a était vidé de tout composant et la tresse soudé en position 86 et 87... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 PHOTO RELAIS FERMER voila , il ne me reste plus que des finitions mineurs a effectuer et a voir la boite du Z3 , car elle est bloquée sur 2 rapport , ce qui fera un poste a part car la j'aurais besoin des conseils de tous pour m'aider dans la découverte... j'ai aussi envoyé un Mp pour le pont de M5 , donc en attente aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on voit même pas que le relais a été vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je viens de remonter tout les plastiques moteur et habitacle avec en prime un nouveau volant dont la prise en main est royal pour moi. reste la jupe et retour sur fosse , si le pont M5 arrive dans la semaine.. lavage complet demain je pense et présentation en grand .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vivement les tof avec la jupe alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites