Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Nouvelle acquisition série cinq **

Messages recommandés

le truc sait pas chez le gars "show must go on" par hazard!!!
la pieces qu'il n'avait pas chercher !!!!

oui, pour qu'il soit droit comme se n'est pas la boite du M50.
il faudrait que je change ou modifie la fixation inférieur qui fait office de bras..rien de méchant en faite .

sa s'arrose mais le moment des essais sera le moment magique où tu sera recompense apres tous ces efforts fourni

je vais voir pour poser un autobloc en 3.91 de M5 dans les semaines qui viennes ...et pi sa sera tout , enfin je crois.......... lol!

comme sa sera ma daily de tout les jours , je veux ce qui il y a de mieux , parseque elle le vaut bien lol!lol!

Bon , voila la première étape se termine,demain pose d'une boite de Z3M..et mise en marche...

et oui la cinq reçois se qui se fait de mieux en boite mécanique , une boite pour Z3 M 2,8 L ..RAPPORT FINAL de 1......

comme je vais retombé le pont , je n'ai pris la peine de reposer le pare chaleur de caisse .......

merci, oui, quelque finition a faire + remplacement de la boite actuelle par celle du Z3 M , que je dois ouvrir cause de blocage vitesse.., terminer les branchement, pose de la jupe Alpina et un pont autobloc de M5 en 3.91..

sur les points positifs s'est le son du six libéré avec la ligne + collecteur inox , en cela je remercie Ludo E46 pour le travail accompli , il restera toute fois a faire la double sortie Racing, sans modif du silencieux qui reste comme son nom l'indique silencieux...

juste le chant du M50 et du collecteur suffise largement pour l'agrément des oreilles..

dommage que j'ai loupé sa, a cause d'un put*** de mécano de me**e qui laisse c'est apprentie faire n'importe quoi et du coup j'ai pété le moteur de ma moto qui sort du garage en allant les rejoindre pour le week-end, enfin dégouté quoi Crying or Very sad

GHOSTRIDER 77 a écrit:
dommage que j'ai loupé sa, a cause d'un put*** de mécano de me**e qui laisse c'est apprentie faire n'importe quoi et du coup j'ai pété le moteur de ma moto qui sort du garage en allant les rejoindre pour le week-end, enfin dégouté quoi Crying or Very sad

ha merde desole pour toi gael ca me depasse de voir que les garageot moto font n importe quoi on risque nos vies la dessus

la video de la bete !!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers
elle chante trop bien mon jl !!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

photo de la modif relai de démarrage, ce qui fait que la gestion Dme est leurrée et ne vois plus la boite auto ...

un seul shunt a faire pour cela ..

le relais et en haut a gauche dans le porte fusible ..

pour faire propre et fiable , un relais a était vidé de tout composant
et la tresse soudé en position 86 et 87...

PHOTO RELAIS FERMER

voila , il ne me reste plus que des finitions mineurs a effectuer et a voir la boite du Z3 , car elle est bloquée sur 2 rapport , ce qui fera un poste a part car la j'aurais besoin des conseils de tous pour m'aider dans la découverte...

j'ai aussi envoyé un Mp pour le pont de M5 , donc en attente aussi..

je viens de remonter tout les plastiques moteur et habitacle avec en prime un nouveau volant dont la prise en main est royal pour moi.

reste la jupe et retour sur fosse , si le pont M5 arrive dans la semaine..

lavage complet demain je pense et présentation en grand ..

• Créer...