GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:oui, apparemment le colis est a la poste , mais la quelle centre courrier 33 ......... c'est la gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui, je sais , la pas comprendre moi.... et un peux loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 août 2009 il arrive en pigeon voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 août 2009 vive la posteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 août 2009 Slogan ' la poste vous simplifie la vie ' ouais et nous casse les c******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 voyageur gael te trompe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 megadeth a écrit:vive la posteeeeeeeeeee il vont te remboursé je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 août 2009 non car cette fois ci il est toujours dans le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je n'y comprend plus rien !!! je commence a avoir honte de mon employeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2009 megadeth a écrit:non car cette fois ci il est toujours dans le circuit il te faut faire une réclamation Greg , pour préjudice , avec la preuve pour mon adresse...et de la tu négocie au mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2009 support boite fait et transformé par Ludo.. modif des silenbloc de boite par mes soins .. a venir un levier de vitesse tirage court de Z3.... demain je termine quelques détails et mise en marche , avec juste le 2 collecteurs inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2009 quelque news ... je dois changer mon démarreur (que je n'avais pas vérifié ) cause manque d'accroche sur le volant , je pense que la course est un peut plus courte .... autrement j'ai accès a tout les contrôles bloc compteur, pas de défaut de branchement contact mis , hormis les essuies glace qu'il a fallu désactiver , rien de grave ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voilà pourquoi ton colis n'est pas arrivé: A mon avis c'est le tien aux environs des 45s! A voir, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop fort le facteur prolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon j'ai changer le démarreur d'origine pour boite auto , les angles d'attaque du pignon n'était pas les bon , après en avoir essayé un autre pareil et donc je consulte les grossistes type Oscaro, BMfan, et surprise , oui encore Bm qui nous réserve des surprises .. donc je rappel que j'ai posé un volant moteur de M30 sur un moteur M50b25 , donc la surprise un démarreur de E36 318 M43 semble compatible même angle, même nombre de dents, puissance 2,2 Kw au lieu des 1,4 Kw du démarreur M30.... verdict demain ........... après charge de batterie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 août 2009 cool mais une video se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alors sa tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui, mais il me reste des choses a faire et surtout a remplacer l'embrayage qui est dans le coffre de François avec son mécanisme .. pas avant 8 Jours le pont pour demain avec les cardans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 août 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 août 2009 et puis je ne suis pas du tout pressé... comme je vais rouler tout les jours avec , je prend tout mon temps, de plus je n'ai pas que la mécanique dans ma vie de tout les jours , j'ai repris la Pétanque de bon niveau , donc 3 jours par semaine en entrainement , plus la recherche de notre nouvelle maison...donc les jours son court ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2009 quelques news.. je viens de tomber le pond en vue de son remplacement ..car a la base l'arbre de transmission est incompatible avec ma boite. (arbre du 525 i automatique) er ce matin Surprise.. le pond provenant d'une E34 524 td , est complètement différent ..aucune fixations ne corresponds ..la traverse idem pas du tout la même , donc Bmw a bien remanier l'ensemble de la caisse se qui n'est pas un mal, et pas possible non plus de faire un mixte .. Sur celui de la E34 525i M50.le pond est soutenue en son arrière par un support métallique qui lui est pris sur 2 silenbloc + vis . et a l'avant par un support de coté traversant repris sur la traverse par un autre silenbloc + vis... donc il ne me reste plus qu'a voir si les tulipes sont interchangeables ..si pas compatible une modification sur les arbres sera faite de manière a récupérer les 2 partie sortie de pont , donc coupe,soudage du tube , l'ayant déjà fait sur une Capri sa ne pose pas de problème même lors de forte accélération en première si le travail est fait dans de bonne condition avec les bon outil (serre joints a serrage cornière pour tuyauterie posé de niveau sur une base stable + plus une grande règle, coupage au coupe tube tuyauterie (gros) et soudure arc. photo se soir des ponts + traverse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 31 août 2009 jessy james est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2009 comme l'on peut le voir sur les photo la différence saute aux yeux, sur le pont sans cardant donc celui que je viens de déposer , j'ai déposé 2 supports. de plus les tulipes des arbres sont complètement différentes 6 et 4 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 un peut de neuf pour changer. demain remise en état du bloc compteur a savoir que la vitre plastique était pleine de colle..donc HS. et comme sur se modèle s'est spécifique , j'en ai reconstruite une avec un remplacement du vitrage plastique , et peinture du font en noir + rajout de cerclage chrome sur les compteur . photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Modification du pont. rappel , le pont qui est sur la cinq ,est d'origine , vue que j'ai supprimé la boite auto , et que le seul arbre de transmission que j'ai provient d'une 524 , et pas du tout les mêmes concernant les pont ,(voir photo). je me suis résolu a faire un échange de tulipe entrés de pont sans savoir si s'était du plug in play .. ba en si , mais clef a choc obligatoire douille de 32 Facom... et puisque il était ouvert , j'en ai profité pour changer le joint spie ...+ nettoyage. photo a venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le bloc compteur. la peinture employée est un noir satin. la suite sera de coller des cerclages chrome et refermer le bloc collage silicone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cerclage collé , je laisse bien prendre et remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est niquel tout sa, donc en faite ta remplacer la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui , s'est cela , le plus difficile a était d'en récupérer 1 sans la casser , car bien collée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 demain je repose l'ensemble pont , puis j'attaque la finition moteur .. pour les plus , je vais passer la plage en simili cuir noir . rajouter un allume cigare dans la console central arrière avec sa plaque origine (pour console de jeu ou vidéo)... puis plus tard pose de mes angels..et enfin les jantes .......... restera la peinture du bouclier avant Alpina.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je ferai le plafonnier en simili cuir noir et les montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un jour peur être , un jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pont posé avec l'Ar.Tr .plus le bouclier pare chaleur , le tout en 1 heure. j'ai battu mon temps pour cette opération et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 plus que embrayage et ta fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui, françois va me livrer vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cool alors semaine prochaine sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en principe, oui je la sort du garage pour lavage complet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon, j'ai 2 ou 3 babioles ce matin , il me reste a aligner la ligne est a la mettre a longueur pour la sortie du spag inox.. pas de photo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est bon cela sent la fin du gros oeuvre!!!!! elle vas etre terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'espère mon Seb , j'espère........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 deja interieure et exterieure elle en jette !!!! alors avec le cote meca prepa au ptit oignons cela vas le super faire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mais oui mon JL tu vas voir, elle va labourer le bitume en régle avec les piéces que je te raméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 faut aussi que j'arrive a rentrer mes oxygène en 23 Cm dans la plage et s'est pas gagner , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ceci n'est qu'un detail mon jl !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Azraeltd a écrit:Mais oui mon JL tu vas voir, elle va labourer le bitume en régle avec les piéces que je te raméne avec se que tu as dans le coffre + le truc que tu sais du Z3 je pense que oui sa devrais bien donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SEBMW a écrit:ceci n'est qu'un detail mon jl !!!!!!!! un gros détail Seb , il faut que je coupe par l'intérieur du coffre deux trous de 23 Cm..aille mon dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mais des coussins au fond du coffre mon jl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ou demande a stef de t'aider, le truc de z3, il va alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites