BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci mon Greg , pas grave pour les frais , s'est le modo qui veux faire de la Old un nouvelle Ebay qui paye.. punition en somme.. donne moi le taro greg que cela parte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2009 Reprise a venir pose du support déporté de la commende de boite .. pose de l'arbre de transmission... pose du silencieux équipement de boite.. pose de silenbloc renforcés pose du support de boite . suppression des tube (radiateur) alimentation huile de la boite auto. a venir pose du volant moteur avec bague de calage .... voila sa sera déjà bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 août 2009 si ta boite est pas encore posé il y en une a donné vers cher toi: http://www.leboncoin.fr/vi/61696647.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2009 je viens d'appeler , il est membre OldSchool...j'ai rdv dimanche a folenbray.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon , volant pas arrivé , donc je suis dans une impasse total..et mon garage ainsi que la fosse bloquée il est encore a Frontignan .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 août 2009 a merde, et sinon pour la boite avec le type de folembray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas pus allé .et oui bloqué a la maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon , font C**** la poste .je vais aller chez Greg lui piquer son volant moteur sur sa E30 et en prime il va payer la fête prépare les boutanches , j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je pige pas car greg m'a envoyer un colis et je l'ai recut ce matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouais merdoi grave la poste ce matin pas un n'a put me renseigner ou été le colis 2 fois en 2 semaines d'intervalle j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui, d'après le site elle est encore a Frontignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 août 2009 envoie moi par mp le n de colis et j'essaye de me renseigner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon colis toujours a Frontignan , la sa me gonfle vraiment.. je vais voir pour trouver un volant si celui ci n'arrive pas . dsl mon Greg. je sais que tu n'y peux rien , car tout comme moi sa t'E********* (censuré) de plus je le rappel ce volant était cadeau de la part de Greg.. j'attends jusque vendredi après je me met en chasse pour finir ma E34.. pas le chois mon garage et ma fosse sont bloqué ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est vrai que c'est chiant quand la fosse septique est bloquer tu peut pas aller au toilette nan sérieux c'est vrai que sa commence a faire un moment que le colis tourne en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 je viens de faire une découverte qui peut servir.. les tulipes des ponts sur 524 td M21 et 525ia m50 b25sont différent et par la même l'arbre de transmission. ce qui implique dans mon cas de faire la manip suivante , sur la td pour ne pas trop souffrir , je vais tomber tout le train arrière tenu par 7 vis et aprés dépose du pond..récupération de la tulipe en 4 trou pour l'arbre. sur la 525 ia qui deviens 525i dépose en place de la tulipe une vis centrale de 30.. et repose de la tulipe du 524 td..comme les pont sont en 3.23 les 2 pas la peine de tout changer. ce qui au passage me permet d'avoir un arbre sans flector arrière et un simple cardan et completement compatible avec ma boite.. photo avenir...sur poste transmission et résumé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 août 2009 désoler JL Je repasserai demain voir se qui se passe (pour le 2ème fois) fdp dans le derche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 août 2009 le colis et à Libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est dingue sa, la poste il foute quoi avec le colis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2009 megadeth a écrit:désoler JL Je repasserai demain voir se qui se passe (pour le 2ème fois) fdp dans le derche pour moi non je vais régler les frais , mon greg , donc sa va le faire.. megadeth a écrit:le colis et à Libourne moi le code de la poste me dis Frontignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quand on partait de bon matin... Quand on partais sur les chemins.... okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 14 août 2009 tous sa pour un volant ta qu'a tourner la crémallairre avec une pince étaux.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 ou prend celui de la motobilette a stef comme pour le roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 reprise. comme je l'ai écrit plus haut , je voulais changer juste la tulipe , ba non sa va pas le faire , ma douille de 30 n'accroche pas, donc je vais changer le pond , comme celui que j'ai en stock est bon , donc juste nettoyage et peinture noir marine (pour coque de bateau).. avec vérif des joint torique des sortie cardans ... un peut de travail pour me faire patienter ..... photo a venir ...... je vais probablement aussi faire la boite pour la propreté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est un combien le pont du 524td? 3.40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 3.23 Gael..pour le moment ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 sa fait long nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui, 250 en 4 e a 6500 TMn ..rapport de 1/1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 faudrait un 3.91, su mon e30 c'est pas un gros carter ? car si oui sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui, le 3.91 est le mieux sur un M50B25.. photo.. les arbres pour voir les différences , longueur, fixation et autres.. le plus court étant celui de la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 faudrait juste regarde si celui de la e30 se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 non , tu as un petit pond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 août 2009 Reprise .. 1 bonne et une bonne nouvelle voila vu que mon volant est perdu dans la nature , vive la poste.. je viens de faire un essaye ......... un volant pour M30.. ba sa se monte sans problème et sans mofif , juste le disque avec le diamètre supérieure 240 Mm, donc se qui m'arrange car certainement plus apte a encaisser le couple du moteur et de sa future boite M... de plus a peine plus lourd que celui du M20.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tres bonne nouvelle meme le dimanche de ce beau soleil tu pense mecanique bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 août 2009 boite poser , non sans peine , fait super chaud... reste a tout finir les serrages et une transfo support de boite ....car apparemment le M50 n'as pas la meme inclinaison que le M20 se qui fait que le carter de boite arrière la ou il y a les 2 silenbloc ne tombe comme il devrais , rien de grave juste le support a revoir.car la boite elle est bien droite.. photo a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 août 2009 le volant moteur de M30 .. serrage dynamométrique clef bmw Old réglage au doigtée comme je l'ai écrit plus haut , le support boite sera a modifier, car plus court et pourtant il vient d'une E34..524 td M21. je pense que sur les E34 525 M50 le tunel a etait revu par bmw.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 ba sa avance bien sa tourne dans la semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 16 août 2009 beau travail respect monnnnsieur moi dans la mécanique sa serai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci , dans l a semaine si j'ai un peut de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 boite serrée,arbre de transmission posé, collecteur spag posé, a faire *.le pare chaleur de la ligne a poser. *.le pont a remplacer. *. le reste de la ligne + sonde lambda. *.le radiateur a reposer + remplissage et purge. *.la boite a air. *. support de boite a transformer , pour lui une platine inox pour souder le support + trou oblong pour réglage.. *. le bloc compteur a reposer sans la prise verte vitesse boite auto. *. vérif et démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 *.Radiateur posé et raccordé. *.pare chaleur posé *.spag posé *.recepteur embrayage posé. *.boite a air posée. *.sonde de la boite a air remplacée (fonctionne sur le circuit LDR) *.réservoir lave glace posé raccordé (pompe + jauge).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 août 2009 démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui, apparemment le colis est a la poste , mais la quelle centre courrier 33 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 alors la chapeau la liste d hier est descendu a vue d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas mal tout ca,be moi sur la mienne j ai ouvert la vitre pour la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites