GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 août 2009 donc colis reçu ? il y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2009 ta intérêt ou panpan cucul , car j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tu me ferra un gros poutou sur les fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2009 si tout va bien fin de semaine sa tourne ECh inox compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop cool mon jl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 août 2009 vivement la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon facteur passé et pas de colis/volant moteur..fait C***.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 août 2009 je tient a vous annoncer que vos colis ons du retard depuis le debut juillet suite a l'interdiction de circuler pour les camions le samedi (sauf courrier) vut que sait le samedi cela retarde les colis de 48 a 72h00 !!!!! alors envoyer plutot debut de semaine ,que fin de semaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Seb , donc peut être demain..ou a la trinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 août 2009 il ai partis quand ton colis mon jl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 semaine dernière , jeudi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 août 2009 vut ou greg post ses colis avec de la chance il ai en transit sur ta region !!!! donc a mon avis demain voir mercredi !!!!! sinon si tu as le numero de suivit vas sur le liens que j'a mis en post-it tu seras ou il en ais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2009 colis exploser par la poste dû à un accident Il refond le colis et réexpédie pour la semaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 août 2009 spoilier !!! normalement une heure a un jours mais pas de soucit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 il on qu'a virer seb sa ira mieux a la poste ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 août 2009 je vais te botter le cul !!!!! et ensuite je recup chez ton pere loquet ,volant et accoudoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 modif d'un silencieux de td .. donc le pourquoi de se chois.. *1 je l'ai . *. 2 celui du du E34 525i est mort.. mais il sont bien différent . *1 entrée sur Td mais plus gros diamètre.environ 60 Mm.1 chicane. *2 2 entrées sur 525i , plus petite , mais avec plus de chicane. donc le silencieux du TD va être optimisé par 2 picages en entrés de 60 Mm et coupe au plus bas du tube interne pour le passage des gaz...et sortie revus en inox dans un 2e temps faite maison... photo de en coupe , vue de l'intérieur ... ceci pour libérer au maximum les gaz ECH sans pour autant devenir sourd dans l'habitacle , car comme le silencieux a une chicane pleine que l'on peut voir sur les photo la laine de roche restera en partie basse , mais vide en haut... j'espère que vous comprendrez le principe donc en théorie sa complètera la ligne définitive avec un jolie son en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 août 2009 le 6l vas chanter serieusement mon jl !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai rien compris mais on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 alors pour expliquer simple ou au simplet .. silencieux sport...........en gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ah les jeunes de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben gael tu descend dans mon estime!!!! sait une logique que je recup loquet, accoudoir ,et volant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 SEBMW a écrit:ben gael tu descend dans mon estime!!!! sait une logique que je recup loquet, accoudoir ,et volant !!!!!! pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2009 préparation de la ligne ECH .. la a se stade , nous avons assemblé la ligne par terre suppression des catalyseurs .. coupe a la disqueuse . soudure baguette inox. suppression du silencieux . modification silencieux TD . Coupe a la baguette ARC du tube interne , pour permettre au gaz provenant de la ligne double de bien s'évacuer. fabrication du font inox du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2009 font soudé avec en prime mon BOY soudeur et l'apprenti de service Stef . perceuse avec scie cloche de 60 Mm , pour faire les 2 trou en vue des piquages tube inox . collecteur posé a blanc . la suite sera de poser la ligne a blanc sur la E34 ainsi que le silencieux pour déterminer l'emplacement des piquages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 août 2009 beau boulot sa va ronroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2009 ronronner je ne sait , mais j'espère bien chanter en tout cas et respirer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon pas reçu mon volant moteur ..il est retourné en région Paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 août 2009 la pour moi l'adresse du destinataire a ete esquinter (donc non lisible donc le seul recour et de le renvoyer a l'expediteur!!!) enfin je pense ,sinon je vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 août 2009 je croit avoir vu sur un autre post que le colis a été endomagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui mais pas obligatoirement le bordereaux !!!!!!(en 4 ans j'ai jamais vut cela !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 août 2009 avec le numero des suivi sa dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 août 2009 retour region paca ( si j'ai bien compris jl !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'espère il vont faire cadeau des port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 août 2009 helas non ,si greg n'as pas pris d'assurance !!! r1,r2,r3 a cocher sur le bordereaux (+petit supplement !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 4 août 2009 ouais et bien le boy jeudi il va t'ammener le poste a souder et voir comment tu te débrouille en tant que BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'y crois pas le colis en region PACA Non sans déc il mérite une médaille la poste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 août 2009 ce jour ..centre courrier 34.. colis sur site, livraison en préparation... il viens a pied car la poste n'as pas de sis cylindres BMW.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 août 2009 centre courrier 34 c'est l'herault, donc chez greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui, il a oublier de poser les timbres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 août 2009 par hasard il n'aurait pas inverser l'expediteur et le destinataire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila , la ligne est presque fini , il reste a faire la sortie de type Racing tout inox . photo.. pour la sortie Racing , elle sera fonctionnel seulement si le bruit qui y aura au montage avant de le faire est encore dans les normes.. autrement nous garderons un morceau du tube de sortie le plus court possible de manière a ne pas le voir , et souderons enfin Ludo E46 la fera.. si au niveau du chant sa passe , un font plat et picage oblong de 140/63 Mm sera effectué de manière a recevoir la sortie type Racing faite main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 il ai trop fort ludo !!!!! standing ovations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 bien jouer sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 en plus on voit sur une tofs on voit stefounet en mode reparation sur sa tapinette ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 on suit l'évolution de la moto en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 s'est clair que Ludo touche bien a la soudure, si vous saviez ........remerciements a toi..... voila dans quelque jours si tout va bien elle devrais de nouveau chanter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:on suit l'évolution de la moto en même temp peut etre qu'il ne ne vas plus la pousser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:s'est clair que Ludo touche bien a la soudure, si vous saviez ........remerciements a toi..... voila dans quelque jours si tout va bien elle devrais de nouveau chanter ... sur qu'il ai tres bon !!!!!!!!!!!! limite jesse james (monster garage et patron de west coast custom !!!!) une reference au usa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 août 2009 JL volant moteur partie je te file le code du colis demain ils me rambourse le 1er qui a foiré par contre comme j'ai refait un big cartons les fdp sont un peut plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites