BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 aucune idée , mais de type M5..pour l'avant du pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 type M5, on vois les reprise soudure , bien faite de plus sur les tube de descente 525 i, je ferais une photo avant et aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 reprise.. comme nous allons le voir sur les photo, cette belle E34 a subit des dommages.. plus de flector en pièces détaché , moi j'en démonté pas mal , mais dans cette état jamais et plus de silenbloc de boite qui sont coupé en 2. , sa veux dire qu'il ont pris la boite auto pour une F1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 chaud bouillant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui, Seb , la GSXR viens d'arriver donc la boite sortira que demain , il reste le démarreur et vis de tour et vidange car elle est raccordée a un radiateur d'huile qui fait parti du celui du LDR..avoir si je peux m'en resservir en direct sur le moteur comme les E30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la je ne pourrait pas te renseigner mon jl !!! a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 support a déposer, et cela permet aussi de vérifier le bonne état de l'arbre pour facilité le démontage , il vaut mieux déposer se support, et ainsi de vérifier aussi les 2 silenbloc restant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 de ma vie jamais je n'avait vut un flector dans cette etat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 la boite est déposée , mais elle repose surtout sur 2 planches de la fosse , car elle pèse un Ane mort, et avec mes seul 2 bras dur,dur. alors comment je pratique me demanderiez vous... ? alors pour faire simple, je ne dépose pas le moteur , juste les 2 silenbloc châssis ceci pour gagner quelque centimètre précieux pour passer mes clef a cliqué et douille torx. un cric sous moteur et un autre sous boite bien sous tenue par 2 bonne planche superposée sur fosse. et pousse Mimille avec un pied de biche , sa vient presque tout seul.. J'ai vérifié la compatibilité des 2 tôles anti résonance. *. 1 qui viens d'un M20. *. 1 qui viens du M50 . perçage identique ce qui sous entend que les cloches de boite sont compatible , *. Mais quand est il des queues de boite ? Perso je pense que sa doit etre identique ..a confirmer..avec la boite du TD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 confirmé , les boites M20 et M50 compatible , mais queue de sortie diamètre différant . boite M20 sur moteur M50 pas de soucis. boite m50 sur moteur M20 roulement de sortie a changer.. donc je vais économiser les prix de la boite , et poser celle du M21.. il me reste a trouver un volant moteur et embrayage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui , s'est clair. au niveau roulement 12x32x10 M20 et 15x32x10 M50 donc il suffit de changer le roulement de 12 par un 15 de diamètre de queue de boite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon a savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour la sortie , source ISpierrot , donc du sur .....merci pour les info Pierre , qui travaille sur le même projet mais lui en M20/boite M50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 un peut d'aide .. voici les rapport de boite pour 524 TD 4.35 2.33 1.39 1.00 0.81 525 i M50 4.20 2.49 1.67 1.24 1.00. chiffre tiré du livre de bord. d'après vous quelle boite est la mieux pour le M50 , question performance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon , je vais poser la boite du TD , la premiere semble plus courte et la cinquième plus longue ce qui me va bien.... remplacement jambe de force , ressort,amortisseur , disque gardé ventilé et plaquette neuves.. photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a venir dépose de l'ensemble pédale , passage en boite manuel..donc pose pédalier complet avec modif pour récepteur d'embrayage...la mon dos va souffrir... photo a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila toute la partie châssis est finie , mais que s'est rigide, frein idem ... demain bloc compteur (cerclage) et dépose du levier de la BA..... les clignotants blanc sont aussi posé .... samedi réception de la boite du TD a déposer.... avec une première plus courte grâce a la boite ainsi qu'une cinquième plus longue , le pont en 323 devrais aller autrement remplacement par plus court.... voila pour les news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 encore des news, je viens de me rappeler que j'ai un ensemble complet pour phare des réglages motorisés (les quatre) donc je vais adapter le tout sur les Angels..(mais poste a part)..comme tout est pré câblé sa feras en plus une option des plus sympa..... ce matin j'attaque un peut de finition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Félicitations pour tout le travail déjà accompli sur ce E34. Et comme toujours quel bonheur de parcourir tes topics, ça donne trop envie de se lancer dans la resto !!!! Une seule chose à dire BRAVO BOSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 quelque photo vue de l'intérieur .. La colonne a déposer l'ensemble pédalier la connectique .. je sens que je vais bien m'amuser car je n'ai jamais réalisé cette opération.....et vue la mofif a faire pour reposer l'ensemble + durite pour embrayage , sa risque de laisser encore des séquelles a mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 te le bousille pas non plus jl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 t'inquiette je gère , je ménage mon temps entre plusieurs choses.. et oui un membre en vacance chez moi (Nenette de le Seine sur mer)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 le volant moteur retenu sera celui dune E30 320i qui fait 8.500 kg / 18.739 lb en lieu et place du volant bimass d'un M50 qui fait 10.540 kg / 23.237 lb, pour les montées en régime sa aide.. avec la clef , peut être moins de conso avec un moteur plus réactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tiens une photo d'une e34 avec jupe ALPINA tres sobre mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 transfert ensemble pédalier.. sur IA... petites news , je viens d'attaquer la donneuse d'organes, ce que je peut dire s'est que s'est pas si simple , peut ou pas de place ... donc , j'ai commencé par déposer le flector de la direction 4 vis de 13 et sa vient, après sur le boitier de direction , il y juste a désassembler la 1/2 bar et le boitier , vis de 13 ... se qui donne plus de place pour la suite, il faut tout débrancher les prises avec précaution (sa va resservir)... au passage, j'ai un peut mieux vu ce qui m'intéresse le plus la pédale d'embrayage + l'émetteur qui a 2 tuyaux , 1 qui va au récepteur de boite et l'autre sur le bocal de frein en partie haute ... photo a venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vite les tof et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sa va prendre pas mal de temps car sa tue le dos ..une vrais vacherie a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 demonte le siege et mais un petit matelat ou une grosse couette epaisse a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la sa ne peut pas le faire non plus , mais pas grave sa va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'y verai bien sa, en plus vraiment pas chere http://www.leboncoin.fr/vi/52563897.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben je pense que si tu fait la face avant worldline les retros phase deux sont de rigeur et pas cher de surcroit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu te trompe mon seb c'est pas celle la, la worldline c'est l'autre et elle a des retro m5 elec, celle la c'est la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle va rester stock , hormis la jupe Alpina + jantes. rien de plus rien de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les retro c'est de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui, PH 2 super moche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi j'aime bien sur e34 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sur celle a jl sait une phase un et je suis d'accord avec jl a part jantes et jupe alpina tout l'ensemble reste stock !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est pas mal non plus j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 reprise boite auto/manuel la suite sera de poser l'ensemble durite et recepteur d'embrayage , ainsi que la pose d'un roulement sortie de vilo pour la boite , car sur les automatique il y en a pas .. pose du volant moteur de E30PH 1 plus leger que l'origine qui en bimass sur M50.(Gain environ 2 Kg 600..) pose de l'embrayage renforcé et de mécanisme. pose de la boite inconnue et de l'arbre .. et mise en route avec essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 une ptite video au moment des essaies ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 seulement quand tout sera fini échappement compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 quelques News. comme vous le savez sur les moteurs avec boite automatique en sortie de vilo, il n'y a pas de roulement de guidage de queue de boite . comme chez Bm s'est extrêmement cher pour du SKF.en 32 /12/10.. il m'est venue a l'idée de voire du coté des 2 ROUES mécaboite. bonne pioche , on trouve les même sur la roue arrière des Derbi le pris 4 E ENVIRON ..a la place des 20 E de chez Bm .. que demander de mieux ? voici une photo de a quoi sa ressemble photo d'un M21.. comme cette pièce n'as pas vraiment d'usure car un certain jeu existe pour le centrage de la queue , donc sa me va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila mon roulement viens d'arriver.. *. Marque SKF Jeu radial C3 18.000 Trs/Mn en lieux et place de celui fournis par BM *. Marque Koyo made in japan..jeu Radial C4 Trs/Mn inconnu.. La différence est le jeu et qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon quelques news.. cette après midi , je vais finir 2 ou 3 bricoles et poser mon spag en vu de la modif de la ligne.. j'ai aussi une petite chose a voir suite au passage de la batterie sous le siège arrière (suppression du support) photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2009 je me demande si je ne vais pas me servir de l'info du bouton de gestion des vitesses pour en faire un coupe circuit .. donc N et D ..en D pas pas de démarrage, (en faite je ne suis pas sur que cela fonctionne) et garder l'info sport et normal ..avec des bouton standard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2009 récepteur et bocal embrayage posé. bac a batterie supprimé .. photo. collecteur échappement déposé.. photo de l'origine en comparaison au spag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2009 mécanisme d'embrayage prêt a l'emploi ....GREGGGGGGGGGGG Silenbloc de boite renforcé la boite de type inconnue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 août 2009 :Pposté mon jl c'est partie ji ti li jure patroun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites