BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 odin a écrit:un petit conseils j-l pour le cuir faux éviter de le nettoyer a l'eau même si tu le traite ensuite car sella assèche le cuir pour le nettoyer avant de le traiter le mieux c'est une brosse douce et une serviette voir même une souflette.sinon quelle sacré boulo bravo dans l'absolu tu as raison, mais le faire une foie tout les 20 ans sa risque rien surtout avec le savon de Marseille qui protège bien les peaux et autres et de plus super nourrissant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voila les 2 sièges avant sont prés a être reposés , mais avant comme toujours , nettoyage et désinfection des moquettes.. en place avec de l'ammoniac, mir et eau.. 2 PH , je vais attaquer la jupe Alpina complète.. photo a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 encore des tofssss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 intérieur .la moquette est sans usure La jupe Alpina avec pas mal de travail.. la jupe superposée sur le parechoc origine et collé (bien fort) donc du ponçage et encore du ponçage .. finition avec un gros apprêt de charge a base de mastique (sa permet de bien remplir les défauts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sièges posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 hier , j'ai étais commander l'apprêt de charge .. qui comprend . *. apprêt 1Kg *. diluant 1L *. durcisseur 1/2 L 85 E la sa fait mal , donc pas avant 15 jours (rupture de stock) cette apprêt a base de mastique sert a rattraper tout les petits défaut de surface ainsi que les petite griffes ..sur support difficile comme une jupe a lame , pour éviter de passer des heures a la calle a mastique tradition. se pose au pistolet..efficasse mais aussi très cher. comme il m'en restera sa servira pour la 2000, qui est en attente aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 donc pour aujourd'hui dépose des suspensions et remplacement par des Mtech..plus court et dur .. en faite je reprend tout du châssis Mtech de la noir.. photo a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ca avance bien je vois que tu prend bien le temps de fignoler c'estcool avec ca elle sera magnifique bon boulot JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 chassis m tech sur e34 sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui, Greg sa existe vraiment sur E34 comme sur d'autre..et avec toutes les options, volant M tech 2 etc......... (ton poste n'est pas a jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 en faite la monte amortisseur et ressort sont des MONROE BMW E34 Sedan All Exc M-Tech.. j'en ai déposé 2 a l'arrière , je confirme s'est du Monroe, pour la longueur ,il paraisse plus court .. apparemment les bar anti roulis sont aussi de plus gros diamètre, je confirmerais a la dépose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 faudrai que je verifie sur les tds car elle me semble basse Clair qu'il faudrai mettre à jour le special e34 Comment trouve ton les M TECH e34 c'est une option j'arrete de pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je ne sais si s'est une option , mais je ne pense pas , la plupart viennes d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:je ne sais si s'est une option , mais je ne pense pas , la plupart viennes d'Allemagne Elle viens de Germanie ta 24V ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je ne connais pas son historique , mais s'est fort possible aux vue de mes recherches.. aussitôt que j'en sais plus je posterais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je sens que bcp de monde lors de rasso vont baver dessus !!!! ellle vas grave dechirer mon jl !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a voir.. la j'en suis regarder les différences sur les 2 E34..la 524 td Mteck et 525i.. pour les ressorts..diamètre et longueur avant *.1 525 i moins dur , 13 Mm *.2 524 td plus dur , 12 Mm arrière *. 1 525 i.. 12 Mm moins dur *. 2 524 td..12 Mm plus dur longueur. 524 td ? 525 i ? ....................... pour les amorto avant ..? arrière *. 525 i 52 Mm *. 524 td 52 Mm longueur de tige ? ........................ pour les jambes de force . ........................ pour les barre stab avant et arrières. ....................... les bras inférieurs de suspension.. *. pour eux.. *. 1 sur 525i de type M5 alu.profile différent *. 2 sur 524 td semble standard fonte ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je ferais les mise a jours en temps réel pour la base de donnée..Greg. a toi ou Seb de copier et mettre en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:je ferais les mise a jours en temps réel pour la base de donnée..Greg.a toi ou Seb de copier et mettre en ordre. ok JL Mais il faudrai que je mesure mon tds pour voir vue que l'on à plusieurs e34 sur le fofo ensuite mise à jour Mais je penser que le seul chassis ///M qu'il y avait sur e34 c'était sur 530V8, 535i, 540i et M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ba non , mon très cher Greg ...on sera toujours surpris par Bm.... mais bon je suppose que cela dépend du pays pour exporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Encore et toujours les mains avec les outils .. je viens de faire le coté arrière gauche soit. *. ensemble amortisseur et ressort. *. disque plein .presque neuf (récup sur la noir 524 TD) *. étrié nettoyé et vérifié. *. plaquette *. mâchoire frein a main pas changée car neuves.. il y a du mieux sur la hauteur .. Maintenant le droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 arrière fini , demain j'attaque tout l'avant .. même punition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 photo un feu stop de plage , option rare .. et une autre de la jupe Alpina en cour de resau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 quelle couleur serais la plus apte pour le logo Alpina ? faite des proposition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 couleur comme a l'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 origine de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 d'origine sur les alpina il est peint de la même couleur que la caisse par contre si tu veut faire differament je le vérai noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui, moi aussi , a voir quand la jupe sera peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 quelques News.. ce soir je vais chercher . sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:origine de quoi ? bah fait une recherche sur le net et tu verras que d'origine il ai de couleur carrosserie !!!! a ce que j'ai put voir sur le net quand la couleur carrosserie et silver (comme la tienne !!!)l'ecriture alpina peut etre de couleur or !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui, j'ai vue Seb , donc couleur carrosserie .. merci pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est pas la meme jupe mais la couleur de la e34 s'approche assez de la tienne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 super je trouve sa plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SEBMW a écrit: s'est de loin celle que je préfère, sobre et efficace.. mais avec les bas de caisse peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:quelques News.. ce soir je vais chercher . sa apparemment du Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cela fait faire une sacree 5!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 s'est fait , je viens de me l'offrir , pour 70 E Encore du travail pour Ludo E46 pour transformer avec moi la ligne sur laquelle les cata vont sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 d'accord pour le dore ca rend tres bien cool le prix du spaguetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui, super affaire , s'est du rare ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pinaise tu est le roi des bonnes affaires toi pour le logo alpina en "Or" bon choix pour les jantes style alpina regarde bk racing sur ebay.uk en ce moment le pak en 17" avec pneus 500eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour vos réponses qui sont bien utile , donc le chois définitif s'est doré ... je viens de faire une petite transformation pour la batterie qui passe maintenant en position arrière sous banquette comme sur les diesel. ce qui libérera de la place devant et mettra en valeur le spaghetti inox, sans compter , un meilleurs équilibrage des masses pour la suspension et la batterie mieux protégée par grand froid. . . si non je vais chercher une boite manuel a Pontault-Combault 77 , la semaine qui viens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cela depend a qu'elle heure et si tu peut faire un detour par aulnay sous bois phone moi si interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je te redis sa Seb , avec au passage le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon , des news , la ligne est déposée.. *. 1 ..surprise .. elle est en partie en inox *.2 .. les cata vont sauter , ce qui est bizarre s'est que sur les doc , il dise un cata et moi j'en ai 2 comme sur les M5 *.3 .. en faisant une jonction spag et descente sans les cata qui serons remplacé par 2 tube inox , sa fera la moitié de la ligne tout inox..pour les jonction spag et reprise des la ligne les brides seront réemployées .. demain dépose de l'arbre de transmission et boite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca vas chanter severe apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pot d'origine ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites