Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Nouvelle acquisition série cinq **

Messages recommandés

s'est fait elle est enfin assurée , assurance normale et la cinq première du nom en collection pour le plaisir d'entendre et de rouler avec........ son moteur au son rauque venue des cavernes

rétro M5 origine BMW et volant MTech 2 posés ,

CT demain a 9h30 , sa me laisse le temps de peaufiner une chose ou 2..

il me tarde de rouler avec...et vraiment de l'essayer comme il se doit ...sans oublier de l'essence dans le bidon lol!lol!

C'est cool plus que le CT et la carte grise a faire,
Ps; evite de la passer au CT avec tes nouvelles jantes car sans pneus cela risque d'etre recalé

les dernières vérifications sont faite, la nous alons la faire rouler un peut vidéo a venir..on va voir si Stef peut tenir le choc ..

pour les photo sa va venir aussi ...

bonjour J L
Je viens de lire les 33 pages de la recreation de votre auto formidable je suis vraiment admiratif de tant de travail et de perseverence de tenacite d ingeniosite franchement bravo
il me tarde devoir le resultat du ct j espere que ca ira
je comprends mieux le discour que tu as tenu l autre jour sur la passion qui t anime et quand ce dont vous etes capable ....on se sent tout petit ....
je ne dirai plus que je suis un passionne mais simplement que j aime les belle auto.
encore bravo et a plus francois

au top JL
manque plus grand chose pour quelle soit au top

un pot doit rentrée un e34 avec bdc worldline dans la semaine

je te tient au jus si tu est intérrésser (par contre ils seront rouge)

Merci , Greg oui des bas de caisse par exemple Cool les jantes posées et des retouches peinture, voir un petit rabaissement suivant les jantes, la pour la suite sera le pont car il est encore trop long ..
je trouve le passage entre les vitesses un peut mou .. Embarassed

michael a écrit:
super tous ça,y a que sur la derniere tof y a quelque chose de bizzard

Moi c'est les photos du sac a main sur le tableau de bord qui me dérange si tu arrive a laisser le sac en place en roulant, c'est que ton moteur a un probleme

Bon Tom

Départ imminent pour le Ct et le reste , je m'attend a contre visite , car je pense avoir un disque voilé a l'avant droit , a la chauffe j'ai une vibration dans le volant lors d'un freinage en appuis.. Sad

mais bon eux ne freine pas pareil au ban

mais rien de méchant , si sa se confirme passage en disque perfo,ce qui ne sera pas du luxe vue le poids embarqué et la puissances aux roues accompagnée avec la boite typée sport rapport de 1 en 5e..

franchement cette E34 est jouissive , mais moins violente aux passages des vitesse que mon autres E34 sauce M20B23 revue..

un monde entre les 2 l'une toute en fausse douceur et l'autre qui ne montre rien mais qui le fait , mon B23 va me manqué sa s'est une certitude..en faite je le trouve encore trop linéaire le M50..il mérite certainement un remapage de la gestion ..

content pout toi j-l

je pense pas quelle soit recaler pour un disque legerement voilé mais bon on sait jamais.

tien nous au courant.

si sait pas violent au freinage ,cela devrait passer !!!
mais pas trop sur car cela ai un des point important du ct (tout les organes de securite oblige)

Super belle, JL
Et cet intérieur cuir... Rhhhaaa lovely
Bonne chance pour ton ct.
Parfois, la vibration peut n'être qu'un peu d'oxydation du disque, j'ai déjà eu ce cas sur ma moderne, si elle n'a pas bougé deux ou trois jours et qu'il faisait fort humide.
Deux ou trois kilomètres en freinant de temps en temps plus prononcé, et le problème a disparu.
J'espère que ca ne sera que ca chez toi aussi.

@+ Bruno

Salut a tous , alors elle est passée sans soucis , juste un soufflet de rotule bras supérieure.qui peut causer la vibration , et sa je l'ai vue Embarassed....

pas de pollution. limite basse ..Shocked
échappement conforme en bruit
frein bon pour le service .
carte grise OK

donc tout va bien .

je vais changer les 2 bras supérieures et sa ira ....comme je vais changer la barre stab pour une de M5 , sa ira de paire ... cheers

oui, maintenant je vais sérieusement m'en occuper..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Uréthane en vue partout ...

franchement sans l'avoir vraiment chatouillée , la tenue de route est royale en virage , elle vire a plat ce qui pour une si grosse berline est du tout bon et rassurant..

je commence seulement de me rendre compte de l'affaire que j'ai fait a 300 E s'est du rare , elle me reviens pour l'instant en tout est pour tout a moins de 700 E .. Twisted EvilTwisted Evil

BM 77 a écrit:
Salut a tous , alors elle est passée sans soucis , juste un soufflet de rotule bras supérieure.qui peut causer la vibration , et sa je l'ai vue Embarassed....

pas de pollution. limite basse ..Shocked
échappement conforme en bruit
frein bon pour le service .
carte grise OK

donc tout va bien .

je vais changer les 2 bras supérieures et sa ira ....comme je vais changer la barre stab pour une de M5 , sa ira de paire ... cheers

Bonne nouvelle, ca fait plaisir pour toi , pour la pollution je suis pauvre aussi avec un de mes véhicules (pourtant carbu préparé, bon toi c'est de l'injo) et ligne groupe A et ce qui va avec (aac, ressorts de soupapes,...) je pense que mon recyclage des vapeurs d'huile détourné dans un reservoir aide ,les sondes chez certains controle technique sont HS et vieille et dorenavant suite a des problemes les vehicules ne sont plus accéléré ca aide bien! mon ralenti est dans les 1000, 1100 tours et ca pollue moins que a 850 tours (en dessous mon véhicule cale), rien de méchant a toi de voir pour un regulateur de pression reglable et tu aura les perfs que tu désire!
Apres je suis pas le boss, mai mes conseils ne sont pas toujours mauvais?

ba pour le régulateur au dessus de 3 bar , il n'y a plus grand chose a gagner , si ce n'est de redonner le tonus perdu des injecteurs , mais sa fait partie de mes projets..juste pour un gain incertain de couple, ne crois pas qu'un régulateur tout seul fasse tout le travail , sa serais trop beau ..juste comme je l'ai écris rendre quelque CH perdu par encrassement des injecteurs.

et puis une reprogramation est autrement plus efficace sur ce type de moteur , surtout avec les quelques modif déjà faite.

et de plus un régulateur sans contrôleur de richesse ne fait que consommer et polluer..

BM 77 a écrit:
ba pour le régulateur au dessus de 3 bar , il n'y a plus grand chose a gagner , si ce n'est de redonner le tonus perdu des injecteurs , mais sa fait partie de mes projets..juste pour un gain incertain de couple, ne crois pas qu'un régulateur tout seul fasse tout le travail , sa serais trop beau ..juste comme je l'ai écris rendre quelque CH perdu par encrassement des injecteurs.

et puis une reprogramation est autrement plus efficace sur ce type de moteur , surtout avec les quelques modif déjà faite.

et de plus un régulateur sans contrôleur de richesse ne fait que consommer et polluer..

T'inquiete je parle de regulateur avec mano(sinon 3 bars j'hallucine!) et apres une sonde afr aiderai bien a faire avancé le projet pour la régulation (dur sur un injo essence), sinon contact ATH ou un autre préparateur si tu veut vraiment de la perf, a toi de voir? faut rien prendre mal je donne des idées

Salut jl
felicitation pour le ct bonne route profite bien de ta belle auto
a+ francois

moi je suis montée dedans est comparer a la e34 b23, sa monte mais linéaire pas la meme violence, on la sent pas partir mais elle y va, sinon c'est raide... sportif quoi...

oui, s'est vrais que le M50 est linéaire , mais quelle puissance et se couple, en 5e a 1200 TMn il reprend sans broncher et rapidement, sans peiner.

a part le trou qui il y a entre la 1 e et la 2 e, je dirais conforme a mes attentes , mais dans les tours la il s'exprime vraiment et encore Gael ne la vu dans le cas présent sur les route des bétteraves , la ligne hurle juste ce qu'il faut pour pas gêner les oreille..

la suspensions bien que raide reste néanmoins confortable , les sièges maintiennes bien , surtout les lombaires ...

seul ombre au tableau , nous somme en France et pas moyen de l'exploité comme il faudrait, on ressent a peine le poids de cette E34 , qui doit voisiner les 1T700 en charge ...que du bonheurs en somme.

les nouvelles plaque sont posée .. ..

voici ce que je vais remplacer sur la 5.

je vais en profiter pour poser la barre stab de type M5 en même temps..et la partie châssis sera presque fini ..

la , cette fois la tenue de route sera ua top , mais encore un peut raide ...

quelque news en avant première, comme la première cinq , je lui fait faire de l'auto adaptation..

a savoir ..

*. 20 E de 98.
*. 10 E de E 85 (bio)

pour l'instant en ressenti, plus de couple , elle part mieux et plus tôt et augmentation du chant du 6 cylindre ...

a voir la conso ..........

Salut.

voila mes pièces de direction sont prête a poser

2 bras supérieur .

1 bar stabilisatrice type M5 (plus grosse que du Mtech.)

2 silenbloc plus dur pour la bar

2 rotules plus rigide aussi pour les bras.

et aussi support de pot d'échappement modifier (en cour)

pose dans la semaine ..

ceci pour parfaire le guidage des roues et la tenue de route

Beau taf, elle va assurer si tu vient pour le telethon le 6 decembre ca va le faire! moi j'ai redemarré encore une fois mon 1.4L cléon, j'ai fait des tests routiers et j'ai fini mon synchro de 2eme maintenant c'est 1 et 3 plus de 2 , je retape ca au printemps et on pourra parlé de ix (transmission integrale), si les finances sont la?

quelques news encore...

toujours du ressenti est du bon...

en conduite un peut plus appuyé , s'est un vrais régal , j'ai gagné dans les virage en descente se sont ceux que je préfère , car la dans les épingles je peux exploiter le châssis et sans travers ..

les freins , la distance de freinage a considérablement baissé .
le comportement depuis hier maintenant qu'elle s'est bien assise , s'est encore amélioré dans le bon sens , cela ma permis de monté la pression des pneus a 2 bar 4 (en théorie pour 5 personnes)et de bien passer les virage a plat sans tangage ..et pourtant mes pneus sont trop dur avec même un plat sur la roue droite avant (petite vibration) , mais il va quand même que je trouve une barre arrière plus grosse de type M5 aussi sa avec les roues en 17 et de bon pneus .... devrais me permettre de la pousser plus encore en virage ...

enfin bref un régal , une vrais cinq plus rageuse en somme

• Créer...