BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voici les jantes que l'on me propose ..Bmw style 32 pour E39/E34 EN 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 faut voir le prix mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pas de prix , un échange .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est pareil faut voir contre quoi, et dans quelle état sans les jantes et les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 les Hartge en principe , mais il faut voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si elle sont propre pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voici en grand . ET 20 si l'échange se fait , cela achèvera le restylage de ma cinq.. vous en pensez quoi de ses jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 perso avec la lame alpina j'airai vue des alpina ou des alpina replica que tu choppe pour pas cher en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui, je sais Greg , mais j'ai pas les euros , la on me propose un échange .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 va y boss fonce elles sont trop belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a tous, je vous ai concocté un petit Virtual pour vous montrez les jantes posés, svp ne tenez pas compte de l'étrier avant, je n'ai pas pu le tournée. Les jantes arrivent mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un gars qui bosse avec moi a les mêmes sur sont tds e39Clair quelles sont pas mal et on un jolie déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 stef77 a écrit:Salut a tous, je vous ai concocté un petit Virtual pour vous montrez les jantes posés, svp ne tenez pas compte de l'étrier avant, je n'ai pas pu le tournée. Les jantes arrivent mercredi sait qui qui a fait le montage ????? peut mieux faire ,pour les jantes tu utilise l'outil symetrie et op le tout ai regler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est steff, qui a fait le montage, moi je les prendrai a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sur elle feront bien sur ta cinq mais je ne prendrait pas stef pour faire des montages photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 SEBMW a écrit:sur elle feront bien sur ta cinq mais je ne prendrait pas stef pour faire des montages photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 croit tu que stef avait ses palmes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 SEBMW a écrit:croit tu que stef avait ses palmes !!!!! alors la c'est vraiment abusé!! la symétrie je n'y avait pas pensé !!! fait le au lieu de te moquer, j'ai fait sa en 2min chrono roooh pour montrer au vieux!! et pourquoi il devrait pas les prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 stef77 a écrit:SEBMW a écrit:croit tu que stef avait ses palmes !!!!! alors la c'est vraiment abusé!! la symétrie je n'y avait pas pensé !!! fait le au lieu de te moquer, j'ai fait sa en 2min chrono roooh pour montrer au vieux!! et pourquoi il devrait pas les prendre? il a pas di de pas les prendre il a dit de pas te prendre pour le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai jamais dit qu'il ne devrait pas les prendres bien au contraire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'aime bien ces jantes, mais petites question a tu le meme diametre de disque que sur la photo? car sinon cela peut choquer de grande jante avec des disques plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa passe sur les E34 , les disque sont grands et ventilés..vendu en option sur E34/E39 et puis s'est des gentes origines bmw et pas tuning ...toujours au catalogue BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si c'est le même diametre de disques rien de choquant donc ça me plait, je fait un rapport entre certains véhicule qui mette des roulette enorme sur un petit moteur avec des disques petits, c'est une de mes bases au *****entre le véhicule d'origine et celui swappé style gros moteur édit BM77 ..ont ne parle que de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ba oui, mais ici s'est la Old et pas tunimandutrucclinquantdelamortquitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 quelque news, les jantes arrives ce matin , photo a venir sans pneus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pourquoi sans pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il n'y en a pas ......pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 si pas de pneu je pense pas que l'echange vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 m'en fou elle me plaise bien , et comme je n'arrive pas a les vendre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cool tu nous met des tofs mon jl !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 les voici , donc plus large pour les arrières . 8x17 ET 20 avant 9x17 ET 26 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 y a pas a dire ca vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour les rendre plus agréable a regarder. je vais juste polir les bord . et le reste ponçage extra fin et vernis plus des centres a trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 manque plus que les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 belles jantes vivement quelles soient montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa c'est roulettes je connais quelqu'un qui a chez lui démonte pneus et equilibreuse si ca t'interresse pour la pose de tes pneus (j'ai deja du t'en parler), pense y a l'occase je dis ca car je commande mes pneus sur le net et bien souvent sur 123pneus et beaucoup de garage t'envoi boulet ou te surtaxe (normal les pros paient une taxe pour le recyclage des pneus et ils n'ont pas leurs marges sur les pneus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Thomas , moi aussi j'ai une connaissance et je crois aussi qu'il a des pneus pour moi , faut que je passe le voir.. pose , équilibrage + valve 10 E ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Meme tarif et il habite a 10 kms a peine de chez toi, c'est peut etre la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour les jante , comme me la dis Sebmw , bord poli rayon couleur anthracite. et moi si je trouve .. 4 bocal de centre de roue sortant chrome façon OldSchool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voila vite fait a quoi cela pourrait ressembler sans les bord polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe , tu avais raison , et avec les bol ? sa donne quoi si tu le peux .. merci Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hé !!Seb c'est pas mal sa devrai le faire sur ta jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 BM 77 a écrit:Superbe , tu avais raison , et avec les bol ? sa donne quoi si tu le peux .. merci Chérie je voudrait bien mais je n'arrive pas a trouver une photos potable pour le montage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dans la cuisine de Madame tu trouvera petit .......... Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il ai taquin le jl !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vivement les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:vivement les pneu Oui c'est sur ce sera plus pratique pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila , cet après midi , assurance et prise de RDV au CT .. la je viens de finir 2 ou 3 petite chose .. je remercie tout ceux qui sont intervenue tant en aide que pour cet achat, et vos commentaire lors de la remise en route . J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites