Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Nouvelle acquisition série cinq **

Messages recommandés

BM 77 a écrit:
je pense aller sur le circuit pour la faire rugir un peut une foie tout au point , en vidéo embarquée..

he chef on peut venir nous aussi sur le circuit

juste pour entendre le bruit en vrai

BM 77 a écrit:
Gaelllllllllllllll,

il ma signifié un rapport que je lui laisse le soin d'expliquer avec la bonne fonction.. RazzRazzRazz

Raison : Manquement a la chartre du forum

Cause: véhicule trop beau et trop bruyant Razz

florian14100 a écrit:
BM 77 a écrit:
je pense aller sur le circuit pour la faire rugir un peut une foie tout au point , en vidéo embarquée..

fait gaffe c'est dangereux je serais toi je preferai les gradins plutot que le circuit car il roule vite et pourrait t'ecraser Razz

florian14100 a écrit:
BM 77 a écrit:

quand tu veux Flo..

essaye de la faire venir au rasso 2010 mon jl !!!!!

mici EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
mes cela ai vrai que le choix ai difficile !!!!!!

comme vous pouvez le voir , j'ai sortie la cinq , quelle chant ce M50.

Merci Ludo E46 pour le travail effectué sur la ligne.

incroyable la patate quelle a , je me suis même fait surprendre..

peut pas toucher a la pédale sa part de suite du cul Twisted Evil

il me reste a re purger les freins et l'embrayage , puis essai routier sur route de campagne , pour voir la tenue de route et surtout entendre rugir se moteur ..

Salut après avoir un délaissé la cinq, je vais de nouveau travaillé dessus, repose d'une barrette de porte ,pose de la barre stab de type M5 , purge des freins , dépose de la console central, pose auto radio, enfin bref des bricoles..

la console , car je dois passer les anciens fil de la boite au plus propre , car je ne veux pas les couper et isoler les prises , et puis l'ensemble cendrier qui est démonter , donc a fixer.

les phares dans un deuxième temps , car je n'ai pas la mollette de commende, je vais voir si une de réglage éclairage tableau de bord marche avec..

je dois aussi voir le bouton feu stop qui reste bloqué position allumé + support boite/échappement a modifié ..

après je pense avoir fait le tour.. en attendant de poser les 2 kit butées de suspension réglable ..

voile le bouton feu stop est réglé et ce n'est pas une vue d'esprit car ,il est effectivement réglable, la tige de poussée et réglable en longueur, ..

ce matin je vais allé acheter les 2 colliers de serrage des jonction des tubes de descentes/collecteur ECH et finir la ligne.
(re serrage).

terminer de remplir la boite et pond ..

Salut a tous..

le cinq est pour ainsi dire prête a prendre la route , l'ECH est fini , colliers posés avec serrage a chaud des tubes emboitée , et pas de fuites , cette foie la ligne chante vraiment a chaud et pas de gène dans l'habitacle, le moteur M50 est vraiment plus mélodieux dans cette configuration un régal pour mes oreilles ....

les phare motorisés sont en préparation de montage au garage , il me faut en démonter quelques un pour faire la mainip car les platine sont vraiment différentes..

j'ai également posé un allume cigare de plus au pied de la console pour justement la console jeux de mon fils ..donc une option de plus...

la sonorités des enceintes est pas mal , mais sera soutenue avec des Oxygène sur la plage + l'emplie Alpine d'origine..

je pense la passer au CT pour la semaine prochaine ...

Tu crois que tu va avoir le temps de finir ta voiture avec mon poele a fioul a retaper?

Oui s'est clair Patrick , sa fait un moment que je ne me consacre plus de temps , donc un peut sur la 2000 pour expo ce weekend et aussi sur la 525..après la gazout , la plusieurs jours de gros travaux..

BM 77 a écrit:
Oui s'est clair Patrick , sa fait un moment que je ne me consacre plus de temps , donc un peut sur la 2000 pour expo ce weekend et aussi sur la 525..après la gazout , la plusieurs jours de gros travaux..

Gros travaux sur le mazout, oui mais enfin tout est gros chez Bmw je pense?

Cool la c'est du bon boulot tu a finit tout l'interieur également? (quoi qu'il resté plus grand chose a faire mais defois un détail peu etre long ) , c'est cool plus de fuite d'echappement et ligne fini ca a bien avancé vivement le CT et controle OK pour que tu test un peu mieux Bon pour demain j'espere que la 2000 sera prete si tu passe chez Bm envoi un sms je verrait en fin de journée (17h30-18h00) si je peut passer bon ce sera en Allemande croisée Espagnol

J'ai un support pour appareil photo numerique fait maison, il se fixe dans le passage des harnais sur mes bacquets de super5 peut etre possible de le poser au niveau des appuies tetes, faut que je pense a le ramener pour essayer? Bon je sait pas pourquoi j'ai eu cette idée? a si pour me faire poursuivre par un porsche cayenne qui demandé en me rattrapant apres devant chez moi ce que c'était!

bon la E34 viens de faire ses premiers tours de roues..

au constat ..

sa chante ..et sa pousse pas mal , il suffit de voir Fanfan qui n'arrive pas a tenir assise en filmant ..

ce qui reste a faire..

réglage du levier de vitesse modifié (elle décroche de temps en temps)
a cause des vibrations de la route je suppose..
les freins a re purger au complet .
autrement pas de chauffe moteur bien calé au milieu .
resserrer la ligne complète...

impression première.

bonne montée dans les tours.
bonne tenue de route , mais un poil dur.
direction sans jeu.

au désagréments.

moteur encore trop linéaire pour moi ======>> 24 soupapes.
ou a cause de mon pont qui est encore trop long ?

vidéo en court mais pas top .....

oui mais elle est pas fini faut voir le problème de boite et puis faire un essai disons "sportif" voir folembray

oui, s'est clair , mais elle glisse grave au démarrage les roulettes en 15 d'origine bien quelle soit en 225 sont un peut juste.....

il va falloir que je m'habitue vite a cette fausse "douceur" du M50B25...bien aidé avec le volant de Z3 plus léger et la boite rapport de 1 en cinquième, les autres rapport son suffisamment long et sans trou en troisième pour bien tirer le poids de la caisse ...

a terme je pense que certain KéKé de la route ne vont plus insister...

pour le circuit oui, mais pas de suite , prise en main avant oblige..

BM 77 a écrit:
oui, s'est clair , mais elle glisse grave au démarrage les roulettes en 15 d'origine bien quelle soit en 225 sont un peut juste.....

il va falloir que je m'habitue vite a cette fausse "douceur" du M50B25...bien aidé avec le volant de Z3 plus léger et la boite rapport de 1 en cinquième, les autres rapport son suffisamment long et sans trou en troisième pour bien tirer le poids de la caisse ...

a terme je pense que certain KéKé de la route ne vont plus insister...

pour le circuit oui, mais pas de suite , prise en main avant oblige..

qu'appelle tu volant ?

Toi tu n'a meme pas regardé si tu pouvez mettre le support d'appareil photo numerique que je t'ai prété ???

non pas encore , mais dans la semaine nouvelles vidéo ...j'ai fait env 30KM avec cet après midi , un régal sa pousse fort , elle avais juste besoin de rouler ..mes silenbloc de boite sont limite,limite , je vais devoir les changer ..

en poussant le moteur un peut la ligne chante vraiment comme une Embarassed M3 ou M5..juste ce que je voulais sans gène pour les oreilles .

mon ressenti.

en 1er je dirai , trop courte tellement le moteur monte vite en tour.

passé la 2e alors la la boite prend vraiment vie car la longueur est parfaite et comme toujours en 3 e la puissance se fait vraiment sentir sur toute la plage moteur qui devient violant , il faut voir Fanfan comme elle est projetée d'avant et en arrière dans le siège bien que la ceinture soit bouclée Razz

en 4e idem toujours se coup de pied et le train arrière que l'on sent joueur , sa calme vite dans les virages ..

la 5e pas poussée a plus de 130 Kmh..cause de mon levier pas bien réglé encore..

la prochaine étape sera de poser la barre stab avant , car pas encore eu le temps , je suppose que sa devrais aider a corriger quelque peut en durcissant aussi la suspension....

on sens vraiment que la ligne ECH a modifié ce moteur que l'on dis linéaire se qui est vrais dans l'ensemble

en poussant le M50 dans les tours la ligne deviens sur aigüe a souhait , l'inox prend vraiment tout son sens , franchement l'idée de modifier un silencieux de TD fut la bonne , Ludo a fait un super travail, vitre fermée aucune gène , se qui me conforte pour le passage au sonomètre...juste un peut plus chanteur a vitesse respectueuse.....

au niveau couple , j'ai roulé en 4e a 1000 TMn soit env 60 KMh ....et reprend sans peine sans changement de rapport ....

il y a plusieurs mois de cela j'avais essayé la 5 d'une connaissance même moteur , je l'ai trouvée fade et molle , comme quoi sur cette base il y avais a faire pour lui donner des couleurs ...

la sa commence a ressembler a une vrais BMW...

BM 77 a écrit:

les prochaine vidée serons stabilisées sur support.

Pas mal on t'a meme créé un barrage jaune a la sortie de Pom....

bon , boite enfin réglée , sa passe tout seul et sa tien , mais vraiment court le levier avec ce montage ...voir plus haut..

un peut de rupteur sa vous dis ?

alors s'est en traitement et sa sent l'inox neuf... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...