ludo e46 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c pas ce que je veut dire,trop grande c'est normal. mais maintenant elle et trop courte a certain endroit. merci pour le soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui, je sais ludo , mais la photo déforme un peut , s'est pas méchant je te rassure ..je n'avais plus de petits disques donc j'ai sortie la grosse Berta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bien le levier est posé , franchement je suis le premier épaté par la prise en main du sélecteur, plus de mou dans la commande , rapport du sélecteur direct , le levier en première est un peut en avant ce que je souhaité , mais d'autres réglage sont possible. photo soudé et peint + contre vis de blocage aux nombres de 2 .. j'ai reçu hier en échange de pièces ma barre stabilisatrice avant de Type M5 que je poserais a la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas mal la sellerie de la bagnole avec les fleurs bleus un peu féminisé mais bon moi je trouve ça trés provencale je déconne boss super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai même pas pensé a sa lors de la prise photo.. tien sa me donne une idée pour le forum et l'équipe sur le Wiki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 un post sur les nappe des oldeurs????????????????? bon je sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je crois qui va nous dire de sortir tous les deux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sur mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 les 2 zouaves ===========>> privé de Old .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben quoi c'etait une bonne idee les nappes des oldeurs et leurs origines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:les 2 zouaves ===========>> privé de Old .. bon ben je sort mais avant........................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 SEBMW a écrit:ben quoi c'etait une bonne idee les nappes des oldeurs et leurs origines !!!!! oui moi je suis ok la mienne et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voila la cinq est prête a prendre la route , enfin ce soir quand Ludo E46 viendra souder le silencieux , la boite , plein effectuée de bonne huile, pont idem , cet après midi vidange du moteur et filtre... le silencieux tombe super bien pour les sorties qui sont vraiment discrètes mais présentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est prete et c'est steff qui tien le silencieux en roulant nan sérieux sa fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ba en faite 4 soudures inox a faire , pour le font, les 2 tubes et les supports modifiés.... et demain je rentre une E30..pour refaire le M20.......culasse hs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle a vraiment de la geule maintenant !!! Je rejoint seb et lolo en disant que j'admire ta sellerie jaune à fleur ! c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je l'ai mise en route sans les soudure faite sur le silencieux et il me manque un collier sur l'ECH , le bruit et faible mais présent , en accélération la sa chante , il me tarde de l'entendre finie sa ressemble vraiment a un son compete sans les désagrément du bruit.. j'ai fait des essaye de passage des vitesses moteur en marche, sa ma l'air vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca la fait grave ,car au moins niveau discretion rien a dire !! sait pas comme ma grosse sortie au moins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bien la ligne est posée , les photo ce soir après diné .. le chant du sis est vraiment mis en valeur , ni trio ni trop peux , vraiment le type Racing que je voulais vidéo en préparation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ho oui une tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vite la video on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 photo , pour vous faire patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 euh avec tous ça je me gare ou quand je vient et je sait pas si ta vu t'as un truc sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la vache sa va jamais passer sur la mobilette a steff, dit lui de pas le souder vivement la video au faite seb t'avait raison on suit l'evolution de la mob il la repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as encore fait bosser ton doudou !!! oups ludo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BM 77 a écrit:Bien la ligne est posée , les photo ce soir après diné .. le chant du sis est vraiment mis en valeur , ni trio ni trop peux , vraiment le type Racing que je voulais vidéo en préparation.. la video on l'aura se soir ou demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ce soir les cop...ce soir , s'est en téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vidéo ..a consommer sans modération.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la vache j'ai fait resonner toute la baraque, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 beau bruit mon jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vraiment cela ta plut ? la semaine prochaine vidéo embarquée sur route ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 apres l'avoir entendut j'ai la tr.... mon jl !!! plus jolie qu'un M3 e36 stock!!! tu ai vraiment le boss!!! et attend que la ligne travail un peu et la se serat l'extase !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci , vraiment merci , mais s'est vous tous qui ont fait que j'essaye de faire de bonnes choses et m'avais aidé a passer le cap de mon infarctus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non mon jl pour infractus sait toi seul qui a surmonter le soucit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 +1 c'est toi seul, avec ta force de caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Stopppppppppp . non encoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop de compliment tue les compliment comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gourmand !!! elle te manque les infermieres !!! ben tient une ptit photo souvenir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 SEBMW a écrit:gourmand !!! elle te manque les in fermieres !!! ben tient une ptit photo souvenir !!!!!! les fermiere non , mais les infirmière sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jolie le son a suivre en pleine charge sur route ouverte ou dans le tunel de la defense pour ceux qui conaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oups moi pas trop connaitre la france !!!!! moi venir du pays 18 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 le bruit de fou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 made in DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MARSU-E-30 a écrit:jolie le son a suivre en pleine charge sur route ouverte ou dans le tunel de la defense pour ceux qui conaissent sisi mais il n'y as pas que celui la sur paname patrick !!! celui de la a1 a la chapelle le ferait bien rugir aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 le tunnel du mont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la j'ai encore des petites pertes sur le collecteur que je dois resserrer , plus le restant de la ligne a chaud pour parfaire le tout , je suppose que le son va encore s'améliorer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je pense aller sur le circuit pour la faire rugir un peut une foie tout au point , en vidéo embarquée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites