80's 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Alors je commence .Tout simplement, c'est une E30 phase I de 1987 , elle étais une 318 I blanche( alpinesweiss kitée) HARTGE avec les jantes de 15". Elle étais magnifique , dé le premier regard c'étais le coup de foudre, c 'est comme si elle me dragué en me disant " vient mon BB , je veut faire de la course . Et hop !!!!!la ou c commecais .C'est vrai que c un peut le tinning , mais malheureusement j'étais obligé puisque ns avons un cahier de charge a suivre pour participer au RUN.alors j'ai tous changé chassis/moteur / habitacle/carrosserie .place au photos :https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2usipt2.jpgprochainnement une liste bien detaillée des modifs et des pièces installéesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bien jolie cette E30 coursifiée , et pas tuning .. donne toutes les info que tu souhaites nous faire partager, la Old n'attend que cela. merci pour ses belles photos circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80's 0 Posté(e) le 15 juin 2009 PassionBmw E8 a écrit:bien jolie cette E30 coursifiée , et pas tuning ..donne toutes les info que tu souhaites nous faire partager, la Old n'attend que cela. merci pour ses belles photos circuit.merci l'ami , c'est gentil de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80's 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors re.Pour les modifs , voila en gros :Châssis / Carrosserie /habitacle_ PC avant look M3 CSL E46_ PC arriere look DTM_ Bas de Caisse_ feux avant phase 2 (loupe)+ anneaux_ Jantes BROCK RH B2 silver 9.5*16 a l'avant et 10.5*16 a l'arrière _ Élargisseurs de voix 3 cm._ pneus : 205/45/R16 avant / 215/40 R16 arrière._ amortisseur avant Koni Racing et a l'arriere JR amortisseurs_ Pont arrière de E34 S3.91 autobloc_ Train avant de la E30 phase 2 (Disques ventilés)_ Train arrière de 325 is e30.(disques)_ Berceau renforcé _ Bar anti-rapprochement avant (Hartge) et arriere_ Rabaissement -8 cm avant et arriere (ressort eibach springs)_ Capot allégé avec paupière en fibre_ Cerveau de frein M3 E36_ Maitre cylindre E36_ Suppression de l'ABS, Dir Assist, Fermeture centrale, siège arrière, panneau de portes, climatisation..._ Feux arrières peinte en rouge._ Siège OMP (bmw/// Motorsport///)_ Volant 3 branches EVO-RACING_ Manomètre de température d'eau/ pression d'huile_ sol recouvert en alu._ Coupe courant batterie_ Déplacement de la batterie derrière les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80's 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coté moteur :_ S52B32 US_ Cause manque de piece pour swap en tunisie (calculo, debimetre, EWS, Neiman) j'ai supprimé le Vanos par changement des AAC_ Boite de vitesse sport 325 E36 ZF_ Gestion électronique modifié au lieu de Motronic 3.3.1 , 3.1, calculateur bosch (0 261 200 403 cartographie B28 reprogrammée)_ Carter d'huile 525 E34 1994_ Arbre de transmission raccourci_ Ventilo 16" elec + d'origine a visco_ Support moteur M50 E36_ KAD Simota Racing_ Pompe essence gros debit bosch 6.5 Bar ._ ligne d'echappement diam 45mm + silencieux arriere REMUS inox_ Élimination du système de chauffage du papillon d'air_ Radiateur 325 E36_ Bougies a 4 electrodes NGK._ Durite d'essence haute pression_ Pipette d'admission en inox Quelque photos du moteur :. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80's 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dsl pour la qualité des des photo , ils sont prise par mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super propre le montage , et la caisse vraiment optimisée , bravo , sa donne quoi sur piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80's 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour tes com, sa m'encourage de plus.sa donne sur circuit : 0/100 vers les 5.3sec +/-, vitesse de pointe vers les 270 kmhaprès quelque moi j'ai changé un peu l'aspect du jeu ,un peu de DRFIT ne fait pas de mal a personne non ?!! voila quelque vdo pour avoir une idée du sonorité moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut le site est dispo ici http://www.bmwoldschool.eucelui ci va fermer les portes.merci de venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiro69 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 BM 77 a écrit:Salut le site est dispo ici http://www.bmwoldschool.eucelui ci va fermer les portes.merci de venir nous rejoindreEt du coup on doit se représenter notre voiture et nous ??? je suppose que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut , la réinscription seulement , le reste on le fait , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites