fredsurf64 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut a tous.Une petite question pour plein de reponses je l'espere.Votre jauges de T° monte jusqu'a quel trait en utilisation normale???La miene se positionne au rep 1 et vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben avec ma 320i entre 1 et 2 (jamais dépasser le 2) et le 323 du fait de l'allumage décaler je suis à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2009 marche normal sur mon B23 , entre 1 et 1 .1/2 en poussant un peux jusque 2.. mais il est vrais que lors de sa prépa , j'ai ébavuré les entrées / sorties origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok merci les gars, alors tous va bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2009 si la jauge est fiable oui, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle a l'air fiable car depuis que j'ai regler mon alumage l'aiguille est au rp 1 et avant elle etait au 1 + 10% Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sur mon 323, un poil plus haut que le repére 2, mais jamais eu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites