BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ????????????? vacance ? fatiguer ? ou mort de la Old ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vas savoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je fait encore 2 ou postes si sa bouge pas ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je suis un peu loin du pc c'est temps ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je pense vacances puis les gens ne sont pas coller devant leur pc tout le temps moi le premier quand tu voit le temps qu'il fait chez moi on rentre à peine du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui certainement , ba vont revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi suis toujours là, mais il fait beau les gens sont partis rouler avec leurs BM, c'est bon signe ça veut dire que les 6 cylindres marche bien, a part le mien , mais ça va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ça y est, il est reparer.... COOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut jl c'est pas la mort de la old je pense simplemet que tu est revenu trop en forme apres ta cure faudra donner la recette nous on sort d'une periode de sale temps le beau temps n'est pas encore au rendez-vous et puis trop de nouvelle idee soit plus cool laisse les choses se faire doucement c'est pareil sur beaucoup de forum peut etre le h1n1 du micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je viens de relire ce post http://www.bmwoldschool.net/presentation-de-l-equipe-oldschool-f53/la-creation-de-la-bmwoldschool-et-son-pouquoi-t2184.htm#28051 il suffit de continuer d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci PATRICK, tu as les mots qui faut quand il faut , mille fois merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pas de quoi jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites