BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut , j'ai certainement trouvé le futur local pour le garage dans un premier temps , et âpres pour stockage de Bmw au sec , le tout a 5 Mn de chez moi , 200 E mensuel avec commodité , électricité en sus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui a PASLY 02 a 2 ou 3 membres sa dois le faire 200 E par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci , sa t'intéresse ? avec phillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RDV demain 11 h pour visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut. visite faite . s'est exactement ce qu'il nous faut ,grand , électricité au norme. pas besoin de lumière pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions , large porte semi blindé pour accédé.(coulissante) un bon coin pour les établis .hauteur suffisante pour un pond. et surtout l'idéal pour parquer les voitures.car sec (dalle béton) il me faut attendre la décision du proprio avec les autres visites.. si cela se fait , sa servira principalement pour la mécanique légère et la carrosserie..en attendant celui que je vais acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai vraiment hâte que ça se fasse! Ce serait super.Sinon JL, pour amortir le loyer t'as qu'a faire louer ta fosse comme un certain type d'un autre forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a tu as vu sa aussi sur l'autre support ? quel crétin se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:a tu as vu sa aussi sur l'autre support ?quel crétin se mecC'est toi qui m'en a parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 s'est vrais , fait une recherche tu seras édifié .. j'ai bien fait de le virer d'ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il était inscrit ici aussi???MP-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui, et sur 02, il a un grand copain avec une bouteille bien solide pour les tètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et pour le local mon jl cela en ais ou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas eu , seb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas de chance pour ce local mais en cherchant bien dans ta campagne tu finias par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sur meme un vieux corp de ferme ferais l'affaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites