Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Manuels d'utilisation E21

Messages recommandés

ok si tu veux j ai ceux de la mienne tout en francais ,aussi le livret accessoires d origine et aussi une feuille sur les tarifs de avril 1995 pour toute les série 3,5,7,8. ha oui tous est en franc belge Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les scané ok sais le faire les mettre sur un serveur euhhh c meme pas ses quoi scratchscratchconfused petite explication.
ou tu m envois ton adresse @ en mp si on sais. et je t envois tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scan en rade? je te les envois par e mail si tu veux ,mais je connais pas ton adresse Shockedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jl a tu bien recu les mail? j espere que tous est bon ,premiere fois que je le fait tien moi au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai envoié sur les options d origine mais j ai aussi le manuel d utilisation seulement y a 160 pages Sleep donc si tu a besoin de certaine tu me dis quoi Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et bien tu me dira quoi et oui je sais le temp passe trop vite pour moi aussi 2 petite fille 1 gamin pour décembre cochon et nouvelle construction en vue + indépendand affraid mais bon heureusement y a le fofo pour déconprèssé
pas raper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme nous tous enfin presque car le fofo avec l'équipe il faut le tenir et en ce moment il y a tellement de nouveaux sujet que s'est difficile a tout voir et apporter notre contrib.

et je pense de plus en plus a recruter un nouveau équipier pour la Old.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je conprend moi a part apporté quelque truc que j ai sur ma tuture saurait pas faire bcp + connait pas assez les bm mais bon quand faut 1 ptit truc que je sais faire ses avec plaisir
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...