BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2009 http://77e21.info/documents/77_owners_manual/01_Operating_Instructions.pdf http://77e21.info/documents/77_owners_manual/06_Tech_Descriptions.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi pas parlé la meme langue,en francais y a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas encore mais sa va venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok si tu veux j ai ceux de la mienne tout en francais ,aussi le livret accessoires d origine et aussi une feuille sur les tarifs de avril 1995 pour toute les série 3,5,7,8. ha oui tous est en franc belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2009 si tu le scan et tu les pose sur un serveur , je peux faire la mise en page , merci Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 août 2009 les scané ok sais le faire les mettre sur un serveur euhhh c meme pas ses quoi petite explication.ou tu m envois ton adresse @ en mp si on sais. et je t envois tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci , mon scan est en rade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 août 2009 scan en rade? je te les envois par e mail si tu veux ,mais je connais pas ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2009 par mp si tu veux , la je travail sur ma config pc , car mail en rade aussi.. ALICE qui fout la zone..encore comme souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2009 voici mon mail bmwoldschool1@bmwoldschool.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut jl a tu bien recu les mail? j espere que tous est bon ,premiere fois que je le fait tien moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 eu , non pas encore ..je te donne une autre adresse en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci Michael ..je viens de recevoir le tout E21.. je ferais un montage en PDF pour visionner les pages , il me faut tout assembler avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 11 août 2009 de rien pour le manuel tu me dira ce qu il faudrais pour faire un chouette poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 ba , il y a tout je pense .merci bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui j ai envoié sur les options d origine mais j ai aussi le manuel d utilisation seulement y a 160 pages donc si tu a besoin de certaine tu me dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui, il faut aussi que je trouve du temps..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok et bien tu me dira quoi et oui je sais le temp passe trop vite pour moi aussi 2 petite fille 1 gamin pour décembre et nouvelle construction en vue + indépendand mais bon heureusement y a le fofo pour déconprèssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 comme nous tous enfin presque car le fofo avec l'équipe il faut le tenir et en ce moment il y a tellement de nouveaux sujet que s'est difficile a tout voir et apporter notre contrib. et je pense de plus en plus a recruter un nouveau équipier pour la Old. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui je conprend moi a part apporté quelque truc que j ai sur ma tuture saurait pas faire bcp + connait pas assez les bm mais bon quand faut 1 ptit truc que je sais faire ses avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites