BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut les poto.. comme je n'es pas eu le temps nécessaire ce weekend , a la prochaine sortie , vous aurez la 2000 a votre disposition pour la journée, je vous dois bien cela au minimum mes Amis... chose promise dans ma tite tète depuis un moment déjà .... de grâce ne faite pas de tache de corps d'homme sur les sièges SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci jl sisi pour les taches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juin 2009 normale mon Seb , sinon a quoi bon la passion des automobiles et les Amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 merci mon j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ca vas etre trop cool une ballade en 2000!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je préfére etre conduit dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites