BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut a tous. je ne sais si vous avez remarqué , nous avons une section en double dans les modernes qui prête a confusion pour les présenter ... *Photos des modernes, *Présentation photo Bmw modernes des membres.. sa fait un peut désordre je pense pour les recherches.. je pense que nous devrions améliorer ce poste et le diviser . en . * E30 ph2 * E31. * E32.................Maxi comme le veux le règlement. * E34.ph1. vous en pensez quoi ? je viens de rendre les 3 catégories invisible aux invités.. ce qui peut évité trop de modernes , je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui pourquoi pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pourquoi pas quoi? seb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben lis ton post et tu sauras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ba non je sais pas mon seb , explique.. le doublon ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu propose d'organiser autrement les moderne pour eviter la confusion !!!! je te repond oui pourquoi pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok , Seb donc aussi supprimer se doublon..de plus sa allégera considérablement le forum. il restera 2 ou 3 très moderne pas classables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a la rigeur une serie "inclassable" pour eux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je viens de créer les nouvelles sections, ce qui nous facilitera la tache et pourras permettre de supprimer le doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dans la semaine le rangement sera effectué et la Old a jour. sa va chez vous avec les barbeuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sa va chez vous avec les barbeuk ? [/quote] oui moi c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2009 5 Mn , si vous avez 5Mn a consacrer et m'aider sur la Old sa serais cool... Greg pour la culasse tu as appelé Laurent/BMHSS ? sa fait 1 an quelle est chez lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En faisant le ménage, je comprend le pourquoi que les membres ne viennes plus.. un gros manque d'accueil de notre part depuis la création de la Old.. le peux que nous les accueillons sa ne sent pas vraiment la passion. il faut les bombarder de questions sur leur voiture, leur montrer que l'on s'intéresse a eux .. enfin tout ce que l'on ne fait pas du tout. s'est l'une des raison que l'on tourne mal dans les postes.... si vous pouvez faire un petit effort , sa serais un plus .. merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est pas l'acceuil qui gène mais quand on ve voir un tuto et que l'on tombe sur des liens qui nous renvoir ailleur je trouve sa pas cool Moi je prend un cahier et un stylo et j'essaie en complétant par d'autre site dont je dit la source moi perso sa me soule ça ensuite tout les forum sans exeption tourne au ralentie je ne c'est pas pourquoi mais bon c'est comme ça ensuite pour certain vous habitai proche et vous voyer regulièrement et par moment j'ai l'impression d'être sur "02 rencontre" (il n'y a rien de méchant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 juin 2009 PassionBmw E8 a écrit:5 Mn , si vous avez 5Mn a consacrer et m'aider sur la Old sa serais cool... Greg pour la culasse tu as appelé Laurent/BMHSS ? sa fait 1 an quelle est chez lui.. je passe plus de 5 min quand je fait un post sur les e3 et qui a personne même pas les mecs qui ont une e3 qui donne pas un avis sa n'enmerde quand tu te démerde a sortir des stick et que sa branche personne sa n'enmerde aussi tout le monde se fous de tout alors............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour lolo je le sms se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2009 megadeth a écrit:PassionBmw E8 a écrit:5 Mn , si vous avez 5Mn a consacrer et m'aider sur la Old sa serais cool... Greg pour la culasse tu as appelé Laurent/BMHSS ? sa fait 1 an quelle est chez lui.. je passe plus de 5 min quand je fait un post sur les e3 et qui a personne même pas les mecs qui ont une e3 qui donne pas un avis sa n'enmerde quand tu te démerde a sortir des stick et que sa branche personne sa n'enmerde aussi tout le monde se fous de tout alors............... merci greg , je sais méme consta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai fait un poste et env un mail de masse pour consultation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ménage fait, un sous forum de supprimé... bien plus simple a consulter pour les E30 ph2 E31 E32 E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vous faite la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites