fredsurf64 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut J'envisage de remetre mes jantes en toles origine , je suis en pleine restaurations de ces dernieres. De quelle couleur dois-je les repeindre? Quel sont vos conseil pour decapé cette rouille de mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alors tout d'abord les jantes l'ideal c'est couleur d'origine et ensuite pour decaper fait les sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 juin 2009 +1 pas mieux que gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 juin 2009 blanche avec des fleures rose.... nan , je déconne , pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et c'est quelle teinte la couleur d'origine??? GRIS MAIS LEQUEL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le mieux c'est couleur rouille ca va avec la old ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fredsurf64 a écrit:Et c'est quelle teinte la couleur d'origine??? GRIS MAIS LEQUEL??? simple métallisé..vernis. bon courage , tu nous fait un poste a part ? stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu peut te proccurer des bombes de peinture pour jantes(en vente dans tous les magasins nortoto,autobacs etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites