Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Future aquisition série cinq

Messages recommandés

Encore une E34..en principe si tout va bien..

525 i 24 s.

toute option , sièges électriques et même les appuis tètes réglable électrique..

mercredi sera le jour ou je vais la voir avec notre chercheur de bonne affaire (Gael) 300 roro aussi.. Twisted EvilTwisted Evil

boite HS , mais nous en avons une en stop (boite sport automatique de E36.)

photo a venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul les retro ne sont pas d'origine (retro obu),les pieces manquantes sont dans le vehicule (retro, repetiteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:
Encore une E34..en principe si tout va bien..

525 i 24 s.

toute option , sièges électriques et même les appuis tètes réglable électrique..

mercredi sera le jour ou je vais la voir avec notre chercheur de bonne affaire (Gael) 300 roro aussi.. Twisted EvilTwisted Evil

boite HS , mais nous en avons une en stop (boite sport automatique de E36.)

photo a venir..



+ clim, attache caravane, 4 vitres elec, ordinateur de bord, jantes alu, anti-brouillard, siege elec, boite auto Sport/Hiver, acoudoir siege avant/arriere, retro elec/chauffant, gicleur chauffant, centralisation elec, etc


+1 cuir noir en plus (sans panneaux de porte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cette cinq rentre chez moi , la priorité sera les sièges tissu qui changeront de peau pour les garder électrique a mémoire avec un passage en cuir ..panneau déjà en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, s'est fait , je viens encore de craquer pour une cinq..2l5 24 soupapes.sans le vanos...

les photo déjà posées ne rendes pas justice , elle est vraiment belle dans sa robe Argent..

le prix 300 E + UN CUIR NOIR GRATOS qui va vite passer en tout électrique.et tout Mtech...


photo a venir lundi , après lavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais un poste le plus complet possible avec tout détail pour compléter l'essentiel E34.
car de nombreuses option pas forcement référencées sont a re/découvrir ..

genre cerclage compteur ou boite auto/sport..pond a visco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dab , je ferais en sorte de satisfaire la Old, avec un poste nettoyage intérieure, remplacement et modif des sièges velours/cuir, vérif de la boite /crépine. enfin de tout quoi...ou passage en manuel
si obligé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retard , la cinq me sera livrée mardi au plus tard. Sad
j'ai vraiment hâte de me re trouver au volant de ce paquebot de luxe ,

Gégé 02 et Philou sont venue la voir avec moi , et ont du mal en s'en remettre vue le prix que je la touche et son super état...

mais je sent déjà que ma cinq actuel me manquera pour sa brutalité, mais sa s'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gael , tu me tiens au parfum..

voici en arrivant.




je ferais un poste aussi complet que possible dans les jours qui viennes, mais avant Préfecture ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...