BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tout nos vœux de bonheur a nos Amis Kélly et GéGé02 E30. Bise a vous 2 et vos enfants. suite photo a venir.. merci a tout ceux qui se sont déplacé pour ce grand moment qui restera gravé dans les mémoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonheurs amours et passions aux deux tourtereaux pour l'eternite!!!!!!! merci beaucoup pour ce week-end plein de joie et de bonheurs ! VIVE LES MARIES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci mon tres cher seb de ton deplacement pour nous merci merci merci trop sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 juin 2009 De rien mon Gege (c'est cela l'amitier !!!!) Et aussi un grand merci a Fanfan et jl pour l'acceuil et le logis!!!! et un gros big up a Fanfan pour la decoration de mon sac a dos !!!!!(photos a venir) a francois pour ses conneries a l'eglise!!!! a toute la famille de Gege et kelly 02 pour leurs acceuils et leurs gentillesses !!!!!!! a phillou pour m'avoir accompagner pour le concerto des maries !!!!!!!! et a stefounet pour m'avoir aider a nettoyer les jts de la 323i de francois !!!!!(t'as vut leurs vrais couleurs c'est pas tungstene mon francois!!!!!!!!!! ) alors les gars 1,2,3, hop !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 de rien seb tu fait parti de notre grande famille et encore merci beaucoup pour ta presence et t 'est un amie super et on attend les photo du sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour les photos c'est jl qui les a fait (si je me trompe pas!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui il arrive demaim avec la grande peniche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 juin 2009 cool!!! trop fort la chaussure blanche a geant vert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci a tous, et plein de bonheurs a nos 2 Oldeur et leur enfants.. dans le ciment,sable et eau... au nom du père et du ...................... OldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les photos!!!les photos!!!les photos!!!les photos!!!les photos!!!les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en voici quelque une , les autres seront en diapo. les autres si vous etes sages.. juste huit metre de long la péniche blanche qui amena notre Kelly. a comparer a la 2000 qui elle transportée le marié .. un vrais mariage façon OldSchool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ca sait la chaussure a geant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tres jolie mariage et tous nos voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 juin 2009 plein d'autre photo serons visible après traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un témoin au garde a vous... voir photo en bas a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 et oui il et heureux pour les marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui, sa se vois , mon Gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 surtout avec la phrase a devant le maire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sans oublier BMW Mr le maire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ba oui, Kélly a épousée Gégé et BMW le même jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 obliger !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui, et comme dis j'ai rendu service a Gégé pour Kélly , sa va elle va bien.. pour faire la cuisine..et repriser les chaussettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 plus personnes n'as des tofs ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SI.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bein , alors il n 'y a pas que le fofo ... sa va venir Seb..patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oky !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vous voulez des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 VOICI PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop bien celle la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 juin 2009 du sérieux Mr le maire ....est la , garde a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Repos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 longue vie a vous les amoureux félicitation dsl de ne pas avoir etait present ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 merci, ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 juin 2009 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nos ami François et Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Arrivé a la salle polyvalente , nos 2 nouvellement mariés furent accueillis comme il se doit par une symphonie a base de rupteur avec en chef d'orchestre moi même leur donnant la mesure sans baguette .. sous les regard plein d'envie des nombreux convives... et surtout d'un futur Bmiste a qui j'avais confié ma cinq ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 on voudrais remercier francois d'avoir etais present ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci francois d'etre venut nous rejoindre !!! c'etait trop bien surtout la chorale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leader.75 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Félicitations à vous deux Avec beaucoup de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites