fredsurf64 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour a tousCe matin la pédale d'embrayage de ma 323i e30 du 1984 est resté coller au planché.Obliger de la faire revenir a la main, et ce 4 ou 4 fois lors de mon trajet quotidien de 40 km??? Avez vous des idées de diagnostique?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bague d'embreillage cassé je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ou ta pedale a du jeu au niveau du rappel donc pedale a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un truc aléatoire, un coup elle reste coincé et 20 coups elle fonctionne correctement Depuis 20 000km quand je suis au point mort il y a un bruit de pièce, au niveau de la boite. Et une grosse vibration en dessous de 1300tr sur les 3 premier rapport. Mais l'embrayage fonctionne corectement.Si ca peu vous aider a m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 5 juin 2009 image 1Image 2real oem part BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La pedale reste maintenant de temps en temps a mis course, puis repars vers le plancher toute seul tout doucement mais l'embrayage lui reste colé, cet a dire que la voiture avant quand j'accelere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour moi embreillage + emeteur recepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mécanisme complet avec butée vue le bruit que tu dis.....(bruit de roulement provenant de la butée) avoir (mais je ne pense pas ) éméteur et récepteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 5 juin 2009 + 1 avec JL... ta butée est morte (vécu sur la 325 d'un poto) donc ben butée + autre si besoin se fait sentir. dans ce genre de truc, qui peut le plus peu le moins, donc ben fait toi plaisir sur les piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour vos reponse Pour changer le buté il faut quoi, un pont je sait mais j'en ai pas , alors chandelles Mais pour les outils? Est ce que ça peu se faire seul ou c'est plutot chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juin 2009 clef a douille de 17 et a oeuil. clef torx .. clef a cliqué.. voila en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je lu sur un autre forum (moins bien que celui la, je tiens a le preciser) que ce phenomene pouvait etre du a de l'air dans le circuit. Ce dernier etant relier au circuit de liquide de frein, si le liquide decend alors l'emeteur pompe de l'air, ça se tient. le liquide peu decendre si les disque ou les plaquettes sont usés ou si le tuyau d'alimentation de l'emeteur a une fuite . Une inspection s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui, l'air peut faire cela, mais pas de bruit au niveau de la butée.(bruit de roulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ouai mais le bruit ça le fait depuis que j'ai la voiture et c'est la butée alors je pense que ce n'est pas ça... je vais verifie les circuit et après on vera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je viens d'inspecter la bete est il y a une fuite sur l'emeteur d'embrayage au niveau du soufflet en caoutchouc coté pedale. Le piston ne doit plus faire sont effet... Donc commande de piece, attente de livraison, demontage est remontage. On verra après.... je vais essayer de faire des photos de la manip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai le choix entre 2 marques TRW ou MAFIX ?????? D'après vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Est ce que quelqu'un a deja acheter sur www.piecesauto-tuning.com la marque est Mafix est c'est la ou c'est le moins cher 113€ emeteur et recepteur. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites