Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsurf64

pedale embrayage au fond

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ce matin la pédale d'embrayage de ma 323i e30 du 1984 est resté coller au planché.
Obliger de la faire revenir a la main, et ce 4 ou 4 fois lors de mon trajet quotidien de 40 km??? Shocked

Avez vous des idées de diagnostique?

Merci

C'est un truc aléatoire, un coup elle reste coincé et 20 coups elle fonctionne correctement Question

Depuis 20 000km quand je suis au point mort il y a un bruit de pièce, au niveau de la boite. Et une grosse vibration en dessous de 1300tr sur les 3 premier rapport.

Mais l'embrayage fonctionne corectement.

Si ca peu vous aider a m'aider. Suspect

La pedale reste maintenant de temps en temps a mis course, puis repars vers le plancher toute seul tout doucement mais l'embrayage lui reste colé, cet a dire que la voiture avant quand j'accelere.

mécanisme complet avec butée vue le bruit que tu dis.....(bruit de roulement provenant de la butée)

avoir (mais je ne pense pas ) éméteur et récepteur..

+ 1 avec JL...

ta butée est morte (vécu sur la 325 d'un poto)

donc ben butée + autre si besoin se fait sentir. dans ce genre de truc, qui peut le plus peu le moins, donc ben fait toi plaisir sur les piéces Smile

Merci pour vos reponse Idea

Pour changer le buté il faut quoi, un pont je sait mais j'en ai pas cheers , alors chandelles

Mais pour les outils?
Est ce que ça peu se faire seul ou c'est plutot chaud... Embarassed

je lu sur un autre forum (moins bien que celui la, je tiens a le preciser) que ce phenomene pouvait etre du a de l'air dans le circuit.
Ce dernier etant relier au circuit de liquide de frein, si le liquide decend alors l'emeteur pompe de l'air, ça se tient. le liquide peu decendre si les disque ou les plaquettes sont usés ou si le tuyau d'alimentation de l'emeteur a une fuite affraid .
Une inspection cyclops s'impose...

Ouai mais le bruit ça le fait depuis que j'ai la voiture et c'est la butée alors je pense que ce n'est pas ça...
je vais verifie les circuit et après on vera Shocked .

Je viens d'inspecter la bete est il y a une fuite sur l'emeteur d'embrayage au niveau du soufflet en caoutchouc coté pedale.

Le piston ne doit plus faire sont effet... Sleep

Donc commande de piece, attente de livraison, demontage est remontage.
On verra après.... je vais essayer de faire des photos de la manip... study

• Créer...