jeanmarc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour , je vient d'acheter une 325i monté en 325is siege pont boite supension etc... Première allemande pour moi ! Avant je roulai en italienne ! Jai eu 3 lancia Delta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue a toi vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut et bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut a toi et bienvenue sur la old !!!!! oui vite des tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue ici , la pour une présentation rapide , on ne peux plus court. panne d'inspiration ? alors un peut d'aide des tuto.. Pour une vrais présentation.. * Dire bonjours..................ba s'est mieux. * Parler un peut de vous..............pas de trop quand même ! * Parler de votre ou de vos passions........auto ou autres.... * Pourquoi avoir choisi une Old ? * Ce que vous cherchez au travers de ce forum.Aide , rasso ou autres.. Voila s'est le minimum pour une présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites