BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut l'équipe.. pour les admi.. il y a un système de points pour les membres mais perso je trouve que sa fait pas sérieux et peut être source a problème. je viens de le désactiver car il s'est retrouvé en service pour je ne sais quelle raison. bonne semaine a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oups !!!! je croit que cela ai de moi par une erreur de manip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais si sa vous va a vous , pour moi pas de prob.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour ma part pas trop pour car je pense que cela serat source de discorde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui, seb s'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est po moi c'est Seb +1 oublions ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites