BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut a tous. si vous le souhaitais je peux vous faire parvenir contre un enveloppe affranchis, un calque du logo de la Old pour imprimer a chaud sur maillot blanc ....ou éventuellement a broder .... celui ci sera la réplique exact fait main en couleur... diamètre 18 cm. mon adresse a suivre si besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je suis preneur quand je passe la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Liste.. Azraeltd SEBMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu me devance je suis en discution pour des tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2009 s'est pas incompatible Greg.... fait une proposition pour du fait main , pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je prefere le faire moi meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Faire quoi Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le faire moi meme sur un tee-shirt !!!!! avec ton calque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok , le calque sera réalisé par une dame a St Gobain ..super douée en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 up s'en ai ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle a pas fait , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 taper,taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:Liste..AzraeltdSEBMW marsu e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites