BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Chronologie de nos anciennes en P D F. Voici l'idée de base, faire un P D F de toutes les Old , donc les sans E et avec , je pense que sa manque sur le site ... s'est a dire de la première jusque les E30.. vous me direz, il y a la base de donnée , moi je dirais incomplète. cela donnerai une vue d'ensemble rapide a découvrir sous forme de titre avec une photo. pas mal de travail , mais quelle plaisir a voir en une visite. cela pourrais aussi servir pour le court métrage en fin de film. vous en pensez quoi ? Qui si colle ? allé la Old tous peuvent participer ,le P D F sera aussi sur notre magazine consacré aux anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa fait pas un peut "doublon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mai 2009 non , pas du tout , et s'est fait pour être divulgué partout donc aussi une bonne pub....avec le lien et le logo de la Old. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites