Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieud60

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Inscrit depuis deux ans sur E30 Passion, j'ai découvert ce très bon forum par l'intermédiaire de NicoGTI. Je m'appelle donc Mathieu, j'ai 19 ans et je suis originaire de Compiègne, dans l'Oise. Je suis actuellement étudiant en licence LEA Anglais - Suédois à la Sorbonne, à Paris. Les BMW anciennes et plus particulièrement les E30, je suis tombé dedans petit. Né en 1989, j'ai toujours connu et été passionné par le 318i de mon grand-père acheté neuf en Mars 1983. Devant la passion que j'éprouvais pour cette voiture, mon grand-père à décidé, alors qu'il allait changer de voiture pour une plus moderne, de me la donner pour que je puisse continuer à en prendre soin avant mon permis, bien que je ne sois agé de seulement 12 ans à l'époque. Depuis, je dois dire que je suis plus passionné que jamais par cette voiture que je vais vous présenter très rapidement dans la section appropriée du forum. En attendant, j'espère passer de bons moments sur ce forum et faire la connaissance d'autres passionnés par les anciennes de la marque à l'hélice Very Happy

Bienvenue sur la OldSchool Mathieu et merci a Nico Gti .
belle présentation comme on aime en lire ici..joli cadeau que tu as eu la ,et bravo au grand père papycane

Invité
bonjour bienvenue a toi sur le forum

Bienvenue mathieud60 on et presque voisin moi je suis de verberie c'est a 15 bornes cheerscheerscheers

• Créer...