mathieud60 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous,Inscrit depuis deux ans sur E30 Passion, j'ai découvert ce très bon forum par l'intermédiaire de NicoGTI. Je m'appelle donc Mathieu, j'ai 19 ans et je suis originaire de Compiègne, dans l'Oise. Je suis actuellement étudiant en licence LEA Anglais - Suédois à la Sorbonne, à Paris. Les BMW anciennes et plus particulièrement les E30, je suis tombé dedans petit. Né en 1989, j'ai toujours connu et été passionné par le 318i de mon grand-père acheté neuf en Mars 1983. Devant la passion que j'éprouvais pour cette voiture, mon grand-père à décidé, alors qu'il allait changer de voiture pour une plus moderne, de me la donner pour que je puisse continuer à en prendre soin avant mon permis, bien que je ne sois agé de seulement 12 ans à l'époque. Depuis, je dois dire que je suis plus passionné que jamais par cette voiture que je vais vous présenter très rapidement dans la section appropriée du forum. En attendant, j'espère passer de bons moments sur ce forum et faire la connaissance d'autres passionnés par les anciennes de la marque à l'hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue sur la OldSchool Mathieu et merci a Nico Gti . belle présentation comme on aime en lire ici..joli cadeau que tu as eu la ,et bravo au grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieud60 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue mathieud60 on et presque voisin moi je suis de verberie c'est a 15 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut et bienvenue sur la oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut Mathieu. Content de voir que tu t'es inscrit sur la old ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites