Antunes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bnjour, Je m'apelle Cyril Antunes J'ai 17ans et je posséde deja une E30 323I Phase 1 et une E34 525TDS et ma passion c'est les BMW !!!!!! Jspr connaitre bcp de personne et votre voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue ici Cyril , tu as fait le bon chois pour tes belles .. la cinq pour tailler la route et la 3 pour le sportivité.. dis moi tu n'as pas de la famille dans le 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antunes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 PassionBmw E8 a écrit:bienvenue ici Cyril , tu as fait le bon chois pour tes belles ..la cinq pour tailler la route et la 3 pour le sportivité..dis moi tu n'as pas de la famille dans le 77 ? Sisi j'ai dla famille dans le 77 mais bon jai 2 nom de famille Antunes et Andrino... pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mai 2009 a isles les villenoy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites