BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voila mes poto, il me reste un jour a passer en votre compagnie , après mes quartiers serons avec de je l'espère de belles et bonnes infirmières, donc si Alan peut se rencarder auprès de son père pour le téléthon et toi mon bon Seb faire par écrit l'intro du film que je ferais suivre lors de mes sorties conjugale Et toi le garde chiourme oui, oui toi Greg , soit pas trop dur avec les nouveaux membres , juste deux ou trois coup de fusil dont tu as le secret , et vous tous les passionné/es de nos anciennes faites leur la vie dur a ses brute du bâton ..et a toutes l'équipe a bientôt pour encore de nouveaux projets.attention les modo , le nouveau bigboss est une brute et il bois sec.. enfin bref bonne resto a tous et postes avec tout plein de commentaires.. Jean-Luc .. surtout continuez les rasso mensuel sur Soissons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 23 mai 2009 t'inquiéte pas jean luc ! ta bien choisis tes apprentis et il sauront bien faire tourner la boutique. promis on passera tous enssemble faire rupter nos mamies devant l'hospice de saint gobain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 23 mai 2009 okok je ferais pas mon boulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mai 2009 allé op tous au bar , s'est la tournée du patron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 mai 2009 t'inquiète pas JL Ya un nouveau chérif en ville Lui et moi avec azraelt le chat de combat lolo/535 et Lolo le marin Voici la nouvelle équipe de la old Greg Seb Azraelt Lolo/535 Lolo le marin Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ta cru que j'allait pas mettre ta photo hein JL Voici le big boss de la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mortel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a l'équipe en place est plus que bien j'aime beaucoup les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 24 mai 2009 va mon petit et revient vite en forme n'abuse pas trop des infirmieres et t'inquiete pas pour la old elle va se reposer dans ton attente puisque tu detient au moins 50% des posts et puis ton ombre et la (seb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mai 2009 donc une ombre plane sur la Old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 amuse toi bien a reparer les carrosserie des infirmieres tu en sort quand de saint gobain je pourrai passer c a un km de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon courage labas , et regarde si ta pas le wifi ^^ comme ça tu resteras paloin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mai 2009 choum02 a écrit:amuse toi bien a reparer les carrosserie des infirmieres tu en sort quand de saint gobain je pourrai passer c a un km de cher moi passe me voir le soir vers 18h si tu veux , mon tel ? par mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok pas de souci donne ton tel je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites