BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut les filles.. rapport sur la Old et son équipe. force est de constater que les administrateurs ne sont que 2 sur 3 réel sur le forum a le faire tourner, les modo faisant un travail remarquable , donc rien a en dire de plus. notre ami Laurent est au oublié absent depuis prés de 1 an et ne nous aide pas ou plus du tout. ce qui a pour conséquence bien qu'il fut en partie a la création de la Old ce que je l'en remercie . de me voir contraint de créer un nouveau poste d'admi pour SebBmw qui par son travail et son attachement au site le mérite amplement. Voila en espérant ne pas te froisser Laurent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ba felicitation au nouvel admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je prend la place avec plaisir mais si lolo veut la recuperer je lui laisserais !!!!!!(ce n'est pas une question mais une affirmation de ma part !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bmhhss est simple modo , .............. la je parle de bm535.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 mai 2009 a oki desoler !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bien , mais sans vouloir lancer une polémique , ce n'est pas le but. je viens de décider que Bm535/ Laurent, ne sera plus que modérateur , vue sont manque d'implication , Mais Laurent un forum s'est comme une entreprise si l'équipe en place ne travail pas ensemble , sa ne marche pas. et sa tu le sais comme nous tous...et s'est vraiment dommage vue ton savoir. ce qui ma conduit a cette décision que j'ai repoussé le plus possible s'est aussi le faite que bien que tu te sois connecté aujourd'hui tu n'as pas répondu a mon Mp....donc sa prouve aussi ce manque d'implication cité plus haut.. encore D S L , mais sa ne change rien a mon amitié pour toi... Voila l'équipe a été remodelée pour le bien de la OldSchool... encore bienvenue a notre nouvel administrateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 mai 2009 que repondre a ton mp alors que ta decision etait deja prise de plus comme tu le sais j ai du mal à etre implique dans un forum qui ressemble de plus en plus à un sosie de e30 passion donc tu fais comme tu le sens, tu me vire d amin voir de modo voir du forum fais ce que tu crois devoir faire et j en tirerai mes propres conclusion ce n est qu un forum et non pas le centre de ma vie car heureusement pour moi je ne vie pas par le forum ce n est qu une petite partie de celle ci c est pourquoi ayant une entreprise a gerer une mere hospitaliser et mon frere y rentrant la semaine prochaine je ne cherche pas à m inpliquer plus que cela *bonne decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu ne ma pas bien compris, mais ce n'est pas grave , tu deviens modo , rien de méchant et tu as toute ta place sur le forum , mais rien avoir avec celui que tu site.... je pense que Seb sera plus a même pour gérer la base du site avec Greg, car moi j'ai plein de projet concernant le forum et Bm , mais peut de temps ...Projet orienté asso, téléthon,exposition... tu sais je fait la part des chose , mais quand je m'implique s'est a font ......... comme dis toute mon amitié te reste .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites