corsair1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi c'est Pascal, et / ou corsair, 46 balais, de la région nantaise à quelques kilomètres de chez BM535, Laurent, chez qui je vais faire mes emplettes dans sa caverne d'Ali Baba.Je roule tous les jours en 535I E34 de 92 et j'ai acheté dernièrement une 635 CSI de 1980.Phase 1 avec moteur Ph2, BV sport, et je vais donc m'employer à rénover mon requin dans les mois qui viennent.Sinon, je bosse ( pas en ce moment, vive la crise ) dans le transport comme affreteur, ou chauffeur suivant les périodes.Voili, voilou, en attendant de poster les photos de ma 6 un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut pascal , bienvenue sur la Old.. une cinq et une 635 , quel chois royal .. tu nous les présente avec tout les détails ? on est super friand de belle BM.. tu peux nous donner tes impressions avec la sis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue a toi, je suis presser de voir tes bm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut et bienvenue à toi ps/ Passe le Bonjour à l'Ours de Bretagne de la part de l'Ours du Midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Des photo de tes belles ? avec tout plein de comemntaires sur leur évolution , s'est que l'on aime sa ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites